~ Foire expo Rennes ~

Publié le par Aux folies de la vie

~ Foire expo Rennes ~

Comme promis et comme l'an dernier, je vous fait un petit retour sur la Foire expo de Rennes Saint Jacques qui a lieu tous les ans la dernière semaine de mars. Cette année, l'invitée d'honneur est le Brésil, coupe du monde oblige ^^.

J'y suis allé dimanche dernier, il n'y avait pas trop de monde étant donné que c'était le premier dimanche mais tant mieux car cela nous a permis de voir correctement ce qui nous intéressait. Nous avons mangé au son des chansons brésiliennes "muy caliente" mais aussi avec des représentations de capoeira et de danseuses brésiliennes. Autant vous dire que le repas a été chaud, chaud ^^.

Beaucoup de marchands sont là tous les ans donc pas beaucoup de changements cette année. Mais cela ne pas pas empêcher d'acheter quelques petites choses, j'ai été très sage pour une fois niveau dépenses (mon budget se resserre de mois en mois).

Une petite brésilienne bien charmante n'est ce pas? ^^ (désolé pour la qualité ignoble)

Une petite brésilienne bien charmante n'est ce pas? ^^ (désolé pour la qualité ignoble)

J'ai craqué pour deux saveurs de thé en vrac... J'adore le thé, j'en bois énormément et je n'avais jamais vu cela à la foire expo. Il y en avait vraiment pour tous les goûts à 5 euros les 50 g et 9 euros les 100g. Perso, j'ai pris deux sachets de 50g au nougat- framboise et au caramel. J'ai joué la carte de la sécurité niveau quantité car je ne sais pas si je vais aimer. Je n'ai pas pu les goûter encore car j'ai laissé ma boule à thé chez mes parents...

J'ai craqué pour deux saveurs de thé en vrac... J'adore le thé, j'en bois énormément et je n'avais jamais vu cela à la foire expo. Il y en avait vraiment pour tous les goûts à 5 euros les 50 g et 9 euros les 100g. Perso, j'ai pris deux sachets de 50g au nougat- framboise et au caramel. J'ai joué la carte de la sécurité niveau quantité car je ne sais pas si je vais aimer. Je n'ai pas pu les goûter encore car j'ai laissé ma boule à thé chez mes parents...

Un petit test que j'ai fais car c'est aussi fait pour cela la foire expo. C'est un tatouage fait avec les mêmes composantes que le liner et un pochoir. La commerciale vendait son truc en disant que cela tenait 3 à 7 jours, le mien est partit quand je me suis lavé les mains le soir même :/
Un petit test que j'ai fais car c'est aussi fait pour cela la foire expo. C'est un tatouage fait avec les mêmes composantes que le liner et un pochoir. La commerciale vendait son truc en disant que cela tenait 3 à 7 jours, le mien est partit quand je me suis lavé les mains le soir même :/

Un petit test que j'ai fais car c'est aussi fait pour cela la foire expo. C'est un tatouage fait avec les mêmes composantes que le liner et un pochoir. La commerciale vendait son truc en disant que cela tenait 3 à 7 jours, le mien est partit quand je me suis lavé les mains le soir même :/

Comme vous pouvez le constater, j'ai été sage cette année, je n'ai pas craqué sur beaucoup de choses. Mais je vous incite encore une fois à aller y faire un tour, vous avez jusqu'à dimanche.

Moi j'adore y aller tous les ans, rien que pour découvrir le pays à l'honneur qui se voit consacrer un hall entier. Je ne pense pas y retourner une deuxième fois comme je peux le faire d'habitude car je manque de temps.

Dites moi si vous avez été, ce que vous avez aimé ou pas, pour quoi vous avez craqué...

Prenez soin de vous <3.

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article