Qui suis-je?

Publié par Aux folies de la vie

Qui suis-je?

Hello,

Si vous êtes arrivés ici, ce n'est pas par hasard, c'est que vous aimez la beauté, la déco, la cuisine, les DIY, les choses utiles et futiles et toutes ces autres choses que le blog renferme.

"Je m'appelle Aurélie, j'ai 21 ans, je suis Rennaise, je vis dans une petite commune à quelques kilomètres de Rennes.

Je suis très ouverte sur le monde, les autres, la vie, je cumule 2 travails, plein de passions (le blog en fait parti) et j'adore avoir plein de choses à faire (bizarre, moi?! Non, pas du tout ^^). Après avoir fait une Licence de Communication et un Master 1 en Communication, je me suis lancée dans le vie active et je suis maintenant Responsable Comm' d'une marque de Prêt à Porter Made in France et je suis correspondante locale pour un grand journal breton.

Si je devais me décrire en quelques mots: drôle, gentille, chiante (parfois ^^), gourmande, amoureuse depuis 6 ans, heureuse, folle, workaholic (mais je me soigne ^^). 

Je tiens ce blog depuis le 7 février 2013, et je suis très fière du petit bout de chemin qu'il a fait jusqu'à aujourd'hui.

L'idée de bloguer m'est venue un jour d'hiver, lorsqu'une lumière s'est allumée au dessus de moi en me disant: "Aurélie, tu aimes la beauté, tu écris sans cesse, tu bricoles et tu cuisines, pourquoi ne pas se lancer?!" (non je ne suis pas folle, mais vous apprendrez à me connaîte au fil de mes articles) =)

C'est vrai que j'adore écrire et lire depuis des années et je parle beaucoup (trop parfois ^^, vous le verrez avec la longueur de mes articles souvent). Alors j'ai fini par mettre mes paroles sur du papier "numérique" et l'aventure a commencée et je ne regrettes pas du tout. J'aime partager mes envies, mes humeurs, mes découvertes, mes sorties. 

Si vous voulez me contacter pour un partenariat, des questions diverses, vous pouvez le faire via le formulaire de contact du blog. Ou via les réseaux sociaux sur lesquels, je suis présente (Facebook, Twitter, Hellocoton)."

Prenez soin de vous <3. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~