Un peu de culture...

Publié le par Aux folies de la vie

Un peu de culture...

Allez, allez, hop, hop, hop!!! Le soleil recommence à montrer le bout de son nez alors vous qui êtes derrière cet article à ruminer je ne sais quoi pour trouver je ne sais quelles excuses pour ne pas sortir (et oui, je vous vois ^^), finissez de lire cet article et après vous pourrez aller prendre l'air et découvrir plein de choses sympas que je vous présente aujourd'hui.

En effet, comme vous l'aurez sans doute deviné, je reviens aujourd'hui pour faire un topo des idées sorties pour bien démarrer le printemps mais aussi des sorties ciné.

On commence par les sorties ciné du moment et celles à venir. Voici 3 films que j'irais voir sans hésiter:

- 96 heures avec Gérard Lanvin, il a l'air poignant et très réaliste

- Une rencontre, avec Sophie Marceau et François Cluzet en l'occurence, un film sur l'amour comme je les aime

- Dans la cour, avec la grande Catherine Deneuve

Passons du côté des sorties:

  • Le Festival Photo de La Gacilly revient cette année du 31 mai au 30 septembre sur le thème des Etats- Unis. Je suis certaine d'y retourner cette année mais il faut juste que je trouve le bon jour.
  • Le Festival Les Papillons de Nuit revient du 6 au 8 juin à St Laurent de Cuves avec Stromae, David Guetta, Irma, Naâman et plein d d'autres... Pour ceux qui comme moi ont pris leur pass tant mieux car il n'y en a plus.
  • Les Vieilles Charrues à Carhaix prendront place du 17 au 20 juillet.
  • Les Étonnants voyageurs reviennent pour la énième fois à St Malo, du 7 au 9 juin (en même temps que les Papillons de Nuit). Je rêve d'y aller depuis des années mais j'ai toujours quelques chose qui m'en empêche, se sera pour l'an prochain maintenant.

Je m'arrête là car se serait interminable sinon... Avec l'été qui arrive, la liste s'agrandit mais je reviendrais avec une nouvelle liste le mois prochain.

En attendant, sortez!! Et n'hésitez pas à me faire un retour en commentaires ou par mail des sorties que vous avez faites, ça m'intéresse.

Prenez soin de vous <3.

Publié dans Culture

Commenter cet article