Back to the 60's!! {Rennes}

Publié le par Aux folies de la vie

Back to the 60's!! {Rennes}

Vous êtes fan de rockabilly, "Happy Days", de burgers, des States des années 60's? Alors cet endroit est fait pour vous!

Back to the 60's (58 rue de St Malo à Rennes) est l'endroit idéal pour passer une soirée so rock en famille ou entres amis.

Et moi c'est entres amies que j'ai découvert cet endroit et j'avoue que j'ai bien accroché. On entre dans un autre univers. Les banquettes rouges et blanches, les cadres 60's accrochés partout, les menus, tout y est.

J'ai été très étonnée par le monde qu'il y avait (c'était un soir de semaine), nous avons eu la chance de ne pas devoir attendre trop longtemps pour s'installer mais je pense qu'il est préférable de réserver avant. Il faut également aimé le bruit de fond de tous les gens qui parlent toujours plus, toujours plus fort pour s'entendre et aimer le froid polaire de la porte à chaque fois qu'elle s'ouvre. Mais sinon les serveurs/euses sont très sympathiques et ils ont du mérite pour le travail qu'ils font en si petit nombre alors que la salle de restaurant est très grande et bondée (il faut s'attendre à un petit peu d'attente dans le service mais ce n'est pas méchant, et ça passe vite si on est en bonne compagnie ^^). Les plats sont gargantuesque, c'est le bon mot! Et encore on a pas pris le burger avec 3 steaks hachés ^^. On y entre avec la faim mais on n'y ressort sans, et cela pour un prix abordable et raisonnable.

Back to the 60's!! {Rennes}Back to the 60's!! {Rennes}
Back to the 60's!! {Rennes}Back to the 60's!! {Rennes}

C'est un super endroit, que je recommande à tous les curieux culinaires, les fans des 60's et les autres. 

Une belle découverte! 

N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé ce restaurant ou m'en recommander d'autres. Et si ce genre d'article vous plaît. 

Prenez soin de vous <3. 

N.B: leur sauce moutarde au miel est à tomber ;

Back to the 60's!! {Rennes}
Back to the 60's!! {Rennes}
Back to the 60's!! {Rennes}

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article