Haul Soldes *2*...

Publié le par Aux folies de la vie

Comme promis, un deuxième et dernier haul soldes (bah oui, c'est fini!!). J'avais voulu diviser la présentation de mes trouvailles pendant les soldes par peur de vous faire ingurgiter trop de photos d'un coup, j'ai bien fait! J'ai trouvé quelques autres petites choses pendant la fin de la 2e démarque et pendant la 3e et dernière démarque.

Comme d'habitude, je vous présente tout cela en images...

Un écharpe snood grise de chez Camaieu, qui s'avère être trop grande donc très difficile à porter :/

Un écharpe snood grise de chez Camaieu, qui s'avère être trop grande donc très difficile à porter :/

La pièce fard de ces soldes d'hiver, un manteau bi- matière de chez Pimkie (20 euros au lieu de 75). J'en voulais un depuis longtemps pour faire un peu plus "femme" et je l'ai trouvé (anecdote: une femme le voulait mais je lui ai pris sous le nez alors qu'elle discutait avec la vendeuse ;)). Qu'est ce qu'on ferait pas pour un manteau? Il a tout: il est bi-matière, il a un zip sur le côté, des poches profondes... Merci au mannequin- maman pour la pose ;)
La pièce fard de ces soldes d'hiver, un manteau bi- matière de chez Pimkie (20 euros au lieu de 75). J'en voulais un depuis longtemps pour faire un peu plus "femme" et je l'ai trouvé (anecdote: une femme le voulait mais je lui ai pris sous le nez alors qu'elle discutait avec la vendeuse ;)). Qu'est ce qu'on ferait pas pour un manteau? Il a tout: il est bi-matière, il a un zip sur le côté, des poches profondes... Merci au mannequin- maman pour la pose ;)
La pièce fard de ces soldes d'hiver, un manteau bi- matière de chez Pimkie (20 euros au lieu de 75). J'en voulais un depuis longtemps pour faire un peu plus "femme" et je l'ai trouvé (anecdote: une femme le voulait mais je lui ai pris sous le nez alors qu'elle discutait avec la vendeuse ;)). Qu'est ce qu'on ferait pas pour un manteau? Il a tout: il est bi-matière, il a un zip sur le côté, des poches profondes... Merci au mannequin- maman pour la pose ;)
La pièce fard de ces soldes d'hiver, un manteau bi- matière de chez Pimkie (20 euros au lieu de 75). J'en voulais un depuis longtemps pour faire un peu plus "femme" et je l'ai trouvé (anecdote: une femme le voulait mais je lui ai pris sous le nez alors qu'elle discutait avec la vendeuse ;)). Qu'est ce qu'on ferait pas pour un manteau? Il a tout: il est bi-matière, il a un zip sur le côté, des poches profondes... Merci au mannequin- maman pour la pose ;)

La pièce fard de ces soldes d'hiver, un manteau bi- matière de chez Pimkie (20 euros au lieu de 75). J'en voulais un depuis longtemps pour faire un peu plus "femme" et je l'ai trouvé (anecdote: une femme le voulait mais je lui ai pris sous le nez alors qu'elle discutait avec la vendeuse ;)). Qu'est ce qu'on ferait pas pour un manteau? Il a tout: il est bi-matière, il a un zip sur le côté, des poches profondes... Merci au mannequin- maman pour la pose ;)

Des petits gants pour aller avec mon nouveau manteau... Tout simples mais jolis avec le petit noeud qui donne un petit plus =)Des petits gants pour aller avec mon nouveau manteau... Tout simples mais jolis avec le petit noeud qui donne un petit plus =)

Des petits gants pour aller avec mon nouveau manteau... Tout simples mais jolis avec le petit noeud qui donne un petit plus =)

Passons aux cosmétiques, make- up... =)

J'ai enfin mis les pieds dans une parapharmacie, depuis le temps que je voulais le faire mais je ne trouvais jamais le temps (ou l'argent) d'y aller. Et je suis plutôt contente d'avoir franchi le pas et je recommencerais plus souvent. J'ai donc craqué pour une crème mains Caudalie à la feuille de cassis. Elle sent trop bon et est très efficace, elle ne colle pas, ne laisse pas les mains grasses et passe dans le sac ;)J'ai enfin mis les pieds dans une parapharmacie, depuis le temps que je voulais le faire mais je ne trouvais jamais le temps (ou l'argent) d'y aller. Et je suis plutôt contente d'avoir franchi le pas et je recommencerais plus souvent. J'ai donc craqué pour une crème mains Caudalie à la feuille de cassis. Elle sent trop bon et est très efficace, elle ne colle pas, ne laisse pas les mains grasses et passe dans le sac ;)

J'ai enfin mis les pieds dans une parapharmacie, depuis le temps que je voulais le faire mais je ne trouvais jamais le temps (ou l'argent) d'y aller. Et je suis plutôt contente d'avoir franchi le pas et je recommencerais plus souvent. J'ai donc craqué pour une crème mains Caudalie à la feuille de cassis. Elle sent trop bon et est très efficace, elle ne colle pas, ne laisse pas les mains grasses et passe dans le sac ;)

On passe aux meilleurs achats de parapharmacie, Nuxe est une marque que j'adule depuis quelques années maintenant mais que je n'ai pas eu l'occasion de vraiment tester hors mis avec des minis échantillons. Mais là, je me suis lancée et c'est sans regrets! Premier achat: le baume lèvre Rêve de miel dont tout le monde parle et je comprends mieux pourquoi maintenant... Cette chose est juste EXTRA!! Je le mets le soir avant de dormir et je me réveille avec des lèvres toutes douces et qui sentent bons. Je suis en amour de cette chose <3
On passe aux meilleurs achats de parapharmacie, Nuxe est une marque que j'adule depuis quelques années maintenant mais que je n'ai pas eu l'occasion de vraiment tester hors mis avec des minis échantillons. Mais là, je me suis lancée et c'est sans regrets! Premier achat: le baume lèvre Rêve de miel dont tout le monde parle et je comprends mieux pourquoi maintenant... Cette chose est juste EXTRA!! Je le mets le soir avant de dormir et je me réveille avec des lèvres toutes douces et qui sentent bons. Je suis en amour de cette chose <3

On passe aux meilleurs achats de parapharmacie, Nuxe est une marque que j'adule depuis quelques années maintenant mais que je n'ai pas eu l'occasion de vraiment tester hors mis avec des minis échantillons. Mais là, je me suis lancée et c'est sans regrets! Premier achat: le baume lèvre Rêve de miel dont tout le monde parle et je comprends mieux pourquoi maintenant... Cette chose est juste EXTRA!! Je le mets le soir avant de dormir et je me réveille avec des lèvres toutes douces et qui sentent bons. Je suis en amour de cette chose <3

Un autre must de ces soldes, un coffret de full- size Nuxe. Comme dit précédemment, je voulais tester la marque Nuxe alors j'ai voulu commencer  petit au cas où je n'aimerais pas le produit car c'est un budget tout de même donc il faut réfléchir... Et j'ai bien fait, car je rachèterais sans aucunes hésitations et au plus vite, l'eau démaquillante micellaire qui sent vraiment bon et qui laisse la peau toute douce, la crème pour les mains qui sent également très bon et que je mets aussi le soir avant de me coucher pour me réveiller avec des mains toutes douces. Je ne rachèterais pas, la Nuxellence jeunesse qui ne me correspond pas et le gel douche qui ne m'apporte rien de neuf (vive le savon au lait d'ânesse ;)). L'huile prodigieuse est vraiment bien mais coûte assez cher donc je la rachèterais avec plaisir mais pas immédiatement... Très heureuse de cette découverte et Nuxe peut me compter parmi ses nouvelles addicts <3
Un autre must de ces soldes, un coffret de full- size Nuxe. Comme dit précédemment, je voulais tester la marque Nuxe alors j'ai voulu commencer  petit au cas où je n'aimerais pas le produit car c'est un budget tout de même donc il faut réfléchir... Et j'ai bien fait, car je rachèterais sans aucunes hésitations et au plus vite, l'eau démaquillante micellaire qui sent vraiment bon et qui laisse la peau toute douce, la crème pour les mains qui sent également très bon et que je mets aussi le soir avant de me coucher pour me réveiller avec des mains toutes douces. Je ne rachèterais pas, la Nuxellence jeunesse qui ne me correspond pas et le gel douche qui ne m'apporte rien de neuf (vive le savon au lait d'ânesse ;)). L'huile prodigieuse est vraiment bien mais coûte assez cher donc je la rachèterais avec plaisir mais pas immédiatement... Très heureuse de cette découverte et Nuxe peut me compter parmi ses nouvelles addicts <3

Un autre must de ces soldes, un coffret de full- size Nuxe. Comme dit précédemment, je voulais tester la marque Nuxe alors j'ai voulu commencer petit au cas où je n'aimerais pas le produit car c'est un budget tout de même donc il faut réfléchir... Et j'ai bien fait, car je rachèterais sans aucunes hésitations et au plus vite, l'eau démaquillante micellaire qui sent vraiment bon et qui laisse la peau toute douce, la crème pour les mains qui sent également très bon et que je mets aussi le soir avant de me coucher pour me réveiller avec des mains toutes douces. Je ne rachèterais pas, la Nuxellence jeunesse qui ne me correspond pas et le gel douche qui ne m'apporte rien de neuf (vive le savon au lait d'ânesse ;)). L'huile prodigieuse est vraiment bien mais coûte assez cher donc je la rachèterais avec plaisir mais pas immédiatement... Très heureuse de cette découverte et Nuxe peut me compter parmi ses nouvelles addicts <3

Un petit tour chez Yves Rocher pour les basiques: un masque désincrustant pour le visage qui est pas mal mais qui ne règle pas mon problème d'acné tardif, il y contribue seulement. Et une crème de jour et de nuit pour ma deuxième maison, ça prend moins de place que deux pots différents ;)Un petit tour chez Yves Rocher pour les basiques: un masque désincrustant pour le visage qui est pas mal mais qui ne règle pas mon problème d'acné tardif, il y contribue seulement. Et une crème de jour et de nuit pour ma deuxième maison, ça prend moins de place que deux pots différents ;)

Un petit tour chez Yves Rocher pour les basiques: un masque désincrustant pour le visage qui est pas mal mais qui ne règle pas mon problème d'acné tardif, il y contribue seulement. Et une crème de jour et de nuit pour ma deuxième maison, ça prend moins de place que deux pots différents ;)

Encore un pti' tour dans mon cher Sephora, j'ai pris des losanges pour des ongles en relief =)

Encore un pti' tour dans mon cher Sephora, j'ai pris des losanges pour des ongles en relief =)

Une découverte! Un baume lèvres révélateur de couleur... Je m'explique: une fois appliqué sur les lèvres, il s'adapte à la pigmentation des lèvres pour devenir la couleur approprié au visage de la personne et croyez moi, cela fonctionne bien!!! C'est génial, je ne m'en passe plus, moi qui ne mettait plus rien sur les lèvres depuis quelques temps, je revis =)Une découverte! Un baume lèvres révélateur de couleur... Je m'explique: une fois appliqué sur les lèvres, il s'adapte à la pigmentation des lèvres pour devenir la couleur approprié au visage de la personne et croyez moi, cela fonctionne bien!!! C'est génial, je ne m'en passe plus, moi qui ne mettait plus rien sur les lèvres depuis quelques temps, je revis =)
Une découverte! Un baume lèvres révélateur de couleur... Je m'explique: une fois appliqué sur les lèvres, il s'adapte à la pigmentation des lèvres pour devenir la couleur approprié au visage de la personne et croyez moi, cela fonctionne bien!!! C'est génial, je ne m'en passe plus, moi qui ne mettait plus rien sur les lèvres depuis quelques temps, je revis =)

Une découverte! Un baume lèvres révélateur de couleur... Je m'explique: une fois appliqué sur les lèvres, il s'adapte à la pigmentation des lèvres pour devenir la couleur approprié au visage de la personne et croyez moi, cela fonctionne bien!!! C'est génial, je ne m'en passe plus, moi qui ne mettait plus rien sur les lèvres depuis quelques temps, je revis =)

Un deuxième pour la route! C'est le premier rouge à lèvres que j'achète depuis au moins 5 ans... Et oui, c'est bizarre pour une beauty addict de dire cela mais je déteste les rouges à lèvres, la texture "dure" me gène et je ne sais jamais quelle couleur prendre... Mais là j'ai craqué, je l'ai vu, je l'ai swatché et je l'ai adopté =)
Un deuxième pour la route! C'est le premier rouge à lèvres que j'achète depuis au moins 5 ans... Et oui, c'est bizarre pour une beauty addict de dire cela mais je déteste les rouges à lèvres, la texture "dure" me gène et je ne sais jamais quelle couleur prendre... Mais là j'ai craqué, je l'ai vu, je l'ai swatché et je l'ai adopté =)
Un deuxième pour la route! C'est le premier rouge à lèvres que j'achète depuis au moins 5 ans... Et oui, c'est bizarre pour une beauty addict de dire cela mais je déteste les rouges à lèvres, la texture "dure" me gène et je ne sais jamais quelle couleur prendre... Mais là j'ai craqué, je l'ai vu, je l'ai swatché et je l'ai adopté =)

Un deuxième pour la route! C'est le premier rouge à lèvres que j'achète depuis au moins 5 ans... Et oui, c'est bizarre pour une beauty addict de dire cela mais je déteste les rouges à lèvres, la texture "dure" me gène et je ne sais jamais quelle couleur prendre... Mais là j'ai craqué, je l'ai vu, je l'ai swatché et je l'ai adopté =)

Un petit cadeau que j'ai eu grâce au nouveau fond de teint Miracle de Lancôme qui vient de sortir. C'est un gloss Lancôme couleur corail, qui ne quitte plus mon sac =)Un petit cadeau que j'ai eu grâce au nouveau fond de teint Miracle de Lancôme qui vient de sortir. C'est un gloss Lancôme couleur corail, qui ne quitte plus mon sac =)

Un petit cadeau que j'ai eu grâce au nouveau fond de teint Miracle de Lancôme qui vient de sortir. C'est un gloss Lancôme couleur corail, qui ne quitte plus mon sac =)

Et voila! Vous l'aurez compris, cette deuxième partie des soldes à été la meilleure, j'aime vraiment tout ce que j'ai acheté (ce ne sont pas des coups de tête). Je réfléchis beaucoup plus avant d'acheter maintenant, je ne sais pas pourquoi mais je préfère cela et mon compte en banque aussi.

J'ai vraiment fait de bonnes affaires pendant ces soldes d'hiver et de belles découvertes! J'aime bien aussi retourner faire les magasins après la fin des soldes, il y a encore plus de bonnes affaires et on trouve toujours un truc que l'on avait pas vu pendant les soldes au risque par contre d'acheter des choses inutiles, mais on se donne bonne conscience en se disant que ça n'a pas coûté cher ^^.

Est ce que un article sur des produits Nuxe vous intéresserait? Je compte me réapprovisionner en grands formats, donc si cela vous intéresse dites le moi.

Prenez soin de vous <3.

P.S: le concours est toujours ouvert =)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article