Article publié depuis Overblog

Publié le par Aux folies de la vie

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une chouette marque de bijoux créée par la jolie Marine, que j'ai contacté suite à une annonce sur Facebook de la toute aussi jolie Noémie du blog 1 blog, une fille qui disait que la marque "Mon petit Corazon" recherchait une blogueuse pour un partenariat. Je n'ai pas hésité longtemps avant d'envoyer un message (juste le temps d'aller saliver devant les beaux bijoux de la marque que je ne connaissais pas). Et le lendemain, Marine répondait très positivement à mon message. Et nous voilà embarquée dans une belle aventure! =)

Je vais d'abord vous parler de la marque et ensuite du tant attendu partenariat. 

  • La marque: 

Marine, a 23 ans, elle est étudiante en droit, elle s'est lancée dans  l'aventure de la vente en ligne en octobre 2014 (avec l'aide de son amoureux, Rémy). Mon petit corazon était justement l'un des petits surnoms qu'elle lui donnait. Elle vous propose des bijoux fantaisies, mais de qualité, représentant des motifs mignons et originaux (rock'n roll ou carrément romantique), à des prix accessibles! Elle choisit ses bijoux au coup de coeur.

  • Le partenariat: 

Pour me faire une idée de la qualité des bijoux, elle m'en a fait choisir 5 parmi la sélection du site et j'ai reçu un de mes choix parmi la liste que je lui avait faite. 

J'ai donc reçu une jolie paire de boucles d'oreilles en forme de plume, en plaqué argent (je n'aime pas trop l'or), dans un bel emballage en forme de bonbon protégé par une belle boîte fermée avec un lien rouge. A peine reçue que je les portais déjà (colis reçu en 3 jours).Ce qui est bien avec l'argent, c'est que cela va avec tout et la forme plume s'associe également avec tout. Je n'ai pas fait de réaction, bien heureusement pour nous 2 ;). Le papillon tient très bien, elles sont très jolies. 

Concernant le partenariat, il aura lieu d'ici la fin mars (je vous redirais la date exacte sur la page Facebook du blog). Je pense organiser un concours pour vous faire gagner le bijou de votre choix. Je vous redirais tout cela en temps voulu sur la page Facebook du blog. 

 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur sont site (le lien est dans l'article), à m'envoyer des photos si vous passez commande.

Prenez soin de vous <3. 

Publié dans Divers

Commenter cet article