J'ai testé...

Publié le par Aux folies de la vie

J'ai testé...

Un deuxième petit test pour cette nouvelle rubrique, qui concerne toujours des produits de douche: deux gels douche Bourjois.

Toujours pour ceux qui me connaissent ou qui me suivent depuis longtemps, ils savent que pour les gels douche, je suis compliquée aussi car je ne vois que par mon savon au lait d'ânesse que j'aime par dessus tout depuis ma plus tendre enfance. Du coup, à chaque fois que j'utilise un gel douche "normal" (avec du parfum...), ma peau réagit fortement et me crie "au secours!", alors j'évite de faire des écarts (sauf cas exceptionnel où je n'ai pas le choix). Mais aussi contradictoire que cela puisse paraître, j'adore sentir les odeurs des gels douche dans les rayons et j'adore en acheter même en sachant que je ne les utiliserais pas (je sais, je suis bizarre ^^). Mais là, j'ai craqué sur deux gels douche Bourjois, un au lait et à la fleur de cerisier pour une peau hydratée et l'autre qui exfolie tout en douceur sous la douche.J'ai toujours adoré les packagings de Bourjois, reconnaissable avec le point sur le capuchon qui "donne un genre" à la bouteille et qui embellit la salle de bain. Les odeurs sont extras et les résultats sont excellents.

Conclusion: ma peau à très bien réagie à l'utilisation de ces deux gels douche même si comme pour les shampooings, j'alterne avec mon savon au lait d'ânesse. Ils laissent la peau toute douce et toute brillante. Les odeurs sont à tomber <3.

Gels douche Bourjois: testé et approuvé! -> "Ça, j'achète!!" ^^.

Prenez soin de vous... <3

Et en plus, ces petites choses sont très abordables niveau prix (comme les Timotei d'ailleurs: voir article précédent)...

Et en plus, ces petites choses sont très abordables niveau prix (comme les Timotei d'ailleurs: voir article précédent)...

Vous avez encore une semaine pour tenter votre chance http://auxfoliesdelavie.overblog.com/2014/02/h-b-aux-folies-de-la-vie-une-surprise.html =).

Publié dans Beauté

Commenter cet article