H-B Aux folies de la vie !!! (+ une surprise)

Publié le par Aux folies de la vie

H-B Aux folies de la vie !!! (+ une surprise)

Et voilà 1 an déjà que j'ai publié le premier article sur le blog. 1 an que je publies avec toujours autant de plaisir un article par semaine (voire plus).

Alors tout d'abord j'aimerais vous remercier de me suivre, certains depuis le début, d'autres depuis moins longtemps mais peu importe, mille mercis à vous d'être toujours plus à vous abonner. Je vous annonce officiellement qu'au jour d'aujourd'hui, le blog compte plus de 1300 abonnés! ! Cela peut vous paraître peu mais j'ai appris à connaître le monde de la blogosphere et c'est pas mal pour un "début". Moi ça me va, ça m'a rendue toute hystérique en voyant ça.

Pour fêter ça dignement, j'ai 2 surprises pour vous...Premièrement, je vais répondre à quelques questions qui m'ont été posées pour l'occasion et deuxièmement........., je vous l'annoncerais après (j'aime bien vous embêter et encore plus aujourd'hui ;)).

Commençons par les questions:

  • Pourquoi avoir fait un blog?

Je voulais tout simplement vous faire partager mes passions, mes découvertes, mes envies... Au début, le blog s' adressait à tout le monde et de jours en jours, je me suis plus penchée sur le côté féminin même si j'essaie de varier les goûts et les couleurs. Finalement, j'y est vraiment pris goût plus que je ne pensais et je n'arrive plus à m'en penser. Écrire des articles est devenu une drogue et j'en suis très heureuse.

  • Que t'as apporté le blog?

​​Que des bonnes choses! De belles rencontres qui deviendront sans doute encore plus concrètes cette année (mais chut, ça reste entres nous) , j'aurais tout le temps de vous en reparler en temps voulu. Le blog m'a aussi permis de me rendre compte de ce que j'aime vraiment c'est à dire la beauté, le shopping, les bijoux, les soins, la lecture, le cinéma, les sorties sans oublier mes amis qui ont été mes premières fans et plein d'autres trucs... Grâce au blog, j'ai découvert beaucoup d'univers différents, pleins de bloggueuses extras. En bref, le blog m'a apporté que du bon et c'est en grande partie grâce à vous.

  • Quels sont les projets du blog?

Il y en a tellement...Le principal serait de réussir à insérer des badges sur la page du blog (toutes bonnes âmes sera récompensées). J'aimerais aussi avoir d'autres partenariats, créer une page facebook ou twitter, pouvoir faire des concours, des swaps passer sous Wordpress pour être plus libre dans la création. J'aimerais aussi retrouver le temps de faire des clichés pour vous faire partager ma passion de la photo, j'aimerais aussi vous faire partager mes chroniques radio mais le temps me manque.

Une annee sera encore trop courte pour tout faire mais je ferais tout ce qui est en mon possible pour toujours vous satisfaire. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrais avec plaisir.

Passons a la deuxième surprise que je vous ai concoctée, je vous vois d'ici à sautiller comme des enfants en attendant que je l'annonce... Sachez d'abord que cela reste personnel et sort de ma poche, c'est pour vous remercier de ce que vous m'apportez. La règle est simple, vous me laissez un commentaire gentil, qui m'explique ce que le blog vous apporte et je choisirais une personne parmi les participantes à qui j'offrirais un joli cadeau. N'oubliez pas de me mettre votre adresse mail dans le commentaire pour que je vous contacte plus facilement. J'annoncerais les résultats dans deux petites semaines.

Nous voila repartis pour un an ensemble voire plus si possible. En espérant que vous serez toujours plus et que je serais toujours à la hauteur pour vous satisfaire et vous redonner le sourire.

Encore 1000 mercis ♡♡♡...

Prenez soin de vous.

Publié dans Divers

Commenter cet article

Nelly H. 11/02/2014 18:55

Je pense que tu n'a pas besoin de mon adresse mail :)
Alors ce que le blog m'apporte, c'est de découvrir un petit peu plus à chaque fois ce que tu aimes (même si la plupart du temps je connais pas mal :P), mais aussi de la joie de vivre car oui tes articles me font sourire quand je les lis :)
Voili voilou :) Gros bisous ma poulette <3 <3