~ Concours!! ~

Publié le par Aux folies de la vie

~ Concours!! ~

Chose promise, chose due n'est ce pas??

La barre des 2000 a été dépassée et pour vous remercier d'être toujours plus à apprécier ce que je fais, j'organise un petit concours de façon entièrement personnelle (de ma propre poche en clair). J'espère qu'il aura plus de succès que le premier qui s'est avéré être un couac total mais comme je vous aimes bien et que j'aime vous faire plaisir, je retente.

Le concours est très simple, il vous suffit de me laisser un gentil commentaire et me dire quel est le produit de beauté que vous aimez par dessus tout et dont vous vous ne séparerez jamais et pourquoi?

A l'issue d'un tirage au sort fait avec ma main innocente ^^, la gagnante recevra un joli colis rempli de plein de belles choses (un colis réunissant un pti' peu tout ce que vous pouvez trouvez dans ce blog: beauté, culture, lifestyle, DIY...).

Je pense faire le tirage au sort d'ici 2 semaines et la gagnante sera contactée par mail (d'où l'utilité de me laisser votre adresse dans le commentaire =)).

Encore un énorme MERCI à vous d'être toujours aussi nombreuse et n'hésitez pas à vous abonner pour recevoir un mail à chaque nouvel article publié et être au courant "en avant- première ^^ (ça se trouve sur le côté droite de la page ->).

Bonne chance <3.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou Aurélie !<br /> Mon produit de beauté favori est mon mascara scandaleyes de rimmel qui a une tenue assez longue durée !! Voilà voilà :-) <br /> Merci pour ton concours et bonne soirée :-) <br /> Mon adresse mail est : justine.even35@gmail.com
Répondre
J
bonjour, <br /> moi mon produit beauté number one c'est serum lissant activilong une tuerie ! <br /> merci
Répondre
R
Hello, <br /> J'ai beau être un garçon ce blog matire beaucoup pour tout ces bons plans que tu nous donnes, Aurélie ! Alors je participe car oui les hommes aussi prennent soin d'eux, mon petit truc c'est une lotion adoucissante et putrifiante pour le visage de chez Garnier. <br /> Merci beaucoup pour ton invitation à ce petit concours bien sympathique ;-) <br /> Bonne soirée ! <br /> En attendant ton future article à très vite ! :-) <br /> <br /> Voilà mon adresse mail roms6@live.fr !
Répondre
P
Bonsoir et surtout merci!!! Je participe avec grand plaisir ^^<br /> Moi je suis totalement addict à ma poudre bare minéral, en été en hivers, par dessus mon fond de rein ou simplement sur ma crème de jour elle est super, donne un effet très naturel tout en camouflant les petites imperfections :)<br /> Merci encore et très belle soirée ^^
Répondre
A
Merci pour vos participations =) Paola, tu as oublié de mettre ton adresse mail au cas- où tu serais tirée au sort =). Bonne soirée.
G
bonjour<br /> je participe avec plaisir<br /> le produit de beauté dont je ne me sépare plus c'est la BB crème perfect cover de Missha parce qu'elle unifie le teint de façon vraiment efficace, c'est un produit de grande qualité, à mon avis du moins<br /> mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr<br /> très bonne journée
Répondre
F
hello,<br /> Merci pour ce joli concours, je tente avec plaisir !!<br /> Parmi les produits que je rachete tout le temps, il y a le lait hydratant petit marseillais que j'adore et qui est super efficace !<br /> <br /> voici mon mail: flow35510@laposte.net<br /> <br /> bonne journée
Répondre