J'ai testé...

Publié le par Aux folies de la vie

J'ai testé...

J'ai eu envie d'inclure un nouveau genre d'article sur le blog qui consistera à vous présenter des produits que j'ai achetés, testés, approuvés ou pas et donc de vous donner mon avis et pourquoi pas vous donnez envie de l'acheter. J'espère que ça vous plaira.

On commence cette nouvelle rubrique par des soins de douche que j'ai testés, à savoir: un shampooing Réparation Miraculeuse et un shampooing/ après- shampooing Soin Intense de Timoteï.

Pour ceux qui me connaissent ou qui me suivent depuis longtemps, ils savent que pour moi les cheveux c'est sacré (gare à la personne qui tentera de les toucher! ^^), mais aussi que je tente depuis quelques temps de faire attention aux composants des produits de beauté. D'une part, parce que je n'ai pas vraiment le choix et d'autre part, ça me va bien comme cela après tout. A croire que Timoteï à entendu mes prières, car ils ont sortis toute une gamme pour les cheveux avec 0% de parabens et 0% de colorants, que demander de mieux? Ayant les cheveux très cassants, très fragiles et très secs, j'ai opté pour l'option "réparation intense" et "soin miraculeux" en espérant que cela règlerait mes problèmes de chutes intensives de cheveux et ça a fonctionné!! Mais (il en faut un), mes cheveux se sont deux fois plus asséchés par rapport à avant et cela ne m'arrange pas vraiment.

Conclusion: je pense qu'il faut utiliser ces soins en complément de son shampooing habituel qui contient du paraben et des colorants pour ne pas assécher ses cheveux de trop (pour celles qui ont les cheveux secs d'avance encore plus) et alterner un shampooing sur deux. Je ne pense pas les racheter une fois qu'ils seront terminés car ils ne sont pas assez performants pour mes cheveux qui en demandent beaucoup donc je suis en perpétuel recherche du produit miracle.

Prenez soin de vous... <3

P.S: n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletter pour être toujours au courant des nouveaux articles mis en ligne =)

P.S: n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletter pour être toujours au courant des nouveaux articles mis en ligne =)

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article