Ma Glossy box de Janvier...

Publié le par Aux folies de la vie

Ma Glossy box de Janvier...

Et une de plus, une! Après avoir vu tous les spoilers publiés par d'autres filles, j'ai enfin reçue ma box (après tout le monde). J'avoue que j'ai été agacée de voir que beaucoup de personnes n'aimaient pas les spoilers mais le faisaient eux mêmes sans amertume. Même si le concept est tel que nous ne recevons pas toutes les mêmes produits, certains sont similaires d'une box à une autre, donc je savais déjà ce que j'allais avoir avant même d'avoir la box entres les mains (même si certaines me diront que je n'aurais juste pas dû regarder). C'était mon coup de gueule du jour ^^.

Bref, revenons à nos moutons, je vous présente son contenu en images et je vous donne mon avis...

La chanson du moment qui donne la pêche =)

Ca donne envie, hein?? Elle à l'air bien remplie vu comme cela ^^ Le magazine à changé son esthétique et il est assez joli comme ça...Ca donne envie, hein?? Elle à l'air bien remplie vu comme cela ^^ Le magazine à changé son esthétique et il est assez joli comme ça...Ca donne envie, hein?? Elle à l'air bien remplie vu comme cela ^^ Le magazine à changé son esthétique et il est assez joli comme ça...

Ca donne envie, hein?? Elle à l'air bien remplie vu comme cela ^^ Le magazine à changé son esthétique et il est assez joli comme ça...

Un set pour les gourmandes comme moi... Des coupelles en papier et des petits pics aux couleurs de la Glossy box pour des gâteaux so girly...

Un set pour les gourmandes comme moi... Des coupelles en papier et des petits pics aux couleurs de la Glossy box pour des gâteaux so girly...

Un après- shampooing Omnisens (marque que je ne connais pas) aux extraits de thé blanc... Je vous en reparlerais quand je l'aurais testé.

Un après- shampooing Omnisens (marque que je ne connais pas) aux extraits de thé blanc... Je vous en reparlerais quand je l'aurais testé.

Un lait crème Embryolisse (j'adore cette marque!), le tube est très petit mais très efficace, il fait la peau toute douce <3

Un lait crème Embryolisse (j'adore cette marque!), le tube est très petit mais très efficace, il fait la peau toute douce <3

Un top coat Elissance (désolé pour la qualité de la photo :/)... Très efficace mais son pinceau est assez difficile à utiliser, il est plié dans le flacon car il est trop long donc il en prend la forme incurvée et en devient dur à manipuler...

Un top coat Elissance (désolé pour la qualité de la photo :/)... Très efficace mais son pinceau est assez difficile à utiliser, il est plié dans le flacon car il est trop long donc il en prend la forme incurvée et en devient dur à manipuler...

Des gélules Doriance pour les cheveux et les ongles... La couleur verte ne donne pas du tout envie et je ne vous parle pas de l'odeur mais on dit souvent que ce qui sent mauvais est très efficace, à voir...Des gélules Doriance pour les cheveux et les ongles... La couleur verte ne donne pas du tout envie et je ne vous parle pas de l'odeur mais on dit souvent que ce qui sent mauvais est très efficace, à voir...

Des gélules Doriance pour les cheveux et les ongles... La couleur verte ne donne pas du tout envie et je ne vous parle pas de l'odeur mais on dit souvent que ce qui sent mauvais est très efficace, à voir...

Le meilleur truc de la box! The pore professional de Benefit dont tout le monde parle partout mais qui est encore trop cher pour ma bourse (étudiante)... Le tube est minuscule, je pense qu'il viendra à bout de 2 utilisations donc je n'aurais même pas le temps de m'en faire un vrai avis :/Le meilleur truc de la box! The pore professional de Benefit dont tout le monde parle partout mais qui est encore trop cher pour ma bourse (étudiante)... Le tube est minuscule, je pense qu'il viendra à bout de 2 utilisations donc je n'aurais même pas le temps de m'en faire un vrai avis :/

Le meilleur truc de la box! The pore professional de Benefit dont tout le monde parle partout mais qui est encore trop cher pour ma bourse (étudiante)... Le tube est minuscule, je pense qu'il viendra à bout de 2 utilisations donc je n'aurais même pas le temps de m'en faire un vrai avis :/

Alors, alors??

Aux premiers abords, je trouvais la box bien remplie, j'étais très contente mais finalement je me suis rendue compte que les emballages étaient trompeurs car ils sont deux fois plus grands que leurs contenants. Les produits et les marques en eux mêmes sont vraiment bien choisis mais comment voulez vous faire un avis avec des tubes "minimoys"?!

L'après shampooing remonte le niveau avec sa taille "normale" pour une box et les coupelles à gâteaux aussi. Il valait mieux enlever la boîte de gélules et agrandir les tubes si c'était un problème de place...

Vous l'aurez compris, je suis contente des marques de la box mais pas de la taille des produits. Je recevrais ma dernière Glossy Box en février, en espérant qu'elle soit à la hauteur de mes attentes, j'attends une box spécial Saint Valentin en espérant la recevoir avant le 14 février sinon ce n'est pas la peine.

Prenez soin de vous <3.

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article