Beau mois de Décembre...

Publié le par Aux folies de la vie

Beau mois de Décembre...

En ce dimanche 1er décembre, je poste un petit article juste pour partager avec vous la joie que j'ai eu en ouvrant ma première fenêtre de calendrier de l'avent. Le mien m'a été offert par ma maman comme tous les ans et ce coup- ci, j'ai eu un calendrier Titi et Grominet. Car, vous ne le savez sans doute pas mais j'adore Titi (mais pas Grominet) ^^. Et comme les enfants, j'aime avoir un calendrier de l'avent et surtout quand il y a mes personnages préférés dessus. J'aurais beaucoup aimé avoir le calendrier Ciaté mais son prix m'a rebuté (45 euros), se sera pour une prochaine fois.

Le calendrier c'est le truc qui nous fait passer un meilleur mois de décembre. J'aime beaucoup ce mois comme pas mal de personnes je pense. C'est un peu le mois de tous les excès, entres les cadeaux, les envies, les listes, les décos, les repas à n'en plus finir... C'est le mois où l'on peut rêver librement comme des enfants devant les vitrines.

Pour les Rennais qui lisent ce blog, n'oubliez pas que les Transmusicales commencent jeudi et la programmation est pas mal. Pour les retardataires comme moi, les concerts de Stromae et London Grammar, se sera pour une autre fois car tout est complet depuis bien longtemps.

Je vous prépare de jolis choses ce mois - ci sur le blog. Je suis prête à passer un super mois de décembre et j'espère que vous aussi.

Prenez soin de vous <3

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article