Mon gommage sucré...

Publié le par Aux folies de la vie

Mon gommage sucré...

Toujours pour prendre soin de ma peau le plus naturellement possible et à moindre coût, je vous donne ma recette d'un gommage sucré. J'applique ce gommage sur mon visage mais il peut très bien être appliqué sur tout le corps, à vous d'adapter les dosages.

Ma recette:

  • 2 cuillères à café de miel
  • 1 cuillère à café de sucre

Mélangez le tout et appliquez sur le visage (ou le corps), massez délicatement en insistant sur les zones qui en ont le plus besoin. Laissez poser 15 à 20 minutes et rincez à l'eau entre tiède et froide pour un meilleur résultat. Vous pouvez vous faire un masque après (cf. article précédent) et n'oubliez d'appliquer une crème hydratante après.

N'hésitez pas à allumer une bougie parfumée pour l'ambiance spa et détente et DETENDEZ-VOUS!!!

Prenez soin de vous <3

La recette la plus simple et très efficace =)
La recette la plus simple et très efficace =)

La recette la plus simple et très efficace =)

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article