Mon masque maison...

Publié le par Aux folies de la vie

Mon masque maison...

Comme je vous le disais dans un précédent article, j'essaie depuis peu de temps de faire attention à ce qu'il y a dans les produits de beauté que j'achète. Ainsi, j'ai décidé de revenir aux bonnes vieilles méthodes de "grand-mère". La méthode que je vous présente aujourd'hui est une recette que ma maman faisait quand j'étais plus petite et elle me laissait toujours un fond pour que je fasse comme elle. =) Ça m'a plutôt réussi ^^

Je vous présente aujourd'hui, pour commencer ma petite série de "fait maison" avec un masque visage à base d'avocat...L'avocat est reconnu pour ses vertus hydratantes.

Ma recette:

  • 1/2 avocat bien mûr (pour l'écraser plus facilement)
  • 1 cuillère à soupe de miel (n'importe lequel)
  • une cuillère à soupe de yaourt nature non sucré (si comme moi vous n'aimez pas les yaourt, trouvez quelqu'un pour finir le yaourt car une fois ouvert, il ne se conserve pas longtemps)

Allumez une jolie bougie parfumée...

Vous mélangez le tout et vous appliquez sur votre visage. Mettez vous au dessus d'un lavabo, car pour les premières fois, le mélange est souvent entre liquide et solide ^^. Laisser poser 10 à 15 minutes, rincez et hop à vous la belle peau.

Pour le petit plus, pour donner un air spa à votre salle de bain, vous pouvez disposez deux tranches de concombre sur vos yeux pour les dégonfler. Ce masque se conserve deux jours maximum au réfrigérateur.

Prenez soin de vous <3

Y'a plus qu'à...Y'a plus qu'à...
Y'a plus qu'à...Y'a plus qu'à...

Y'a plus qu'à...

Je vous l'accorde, ça donne pas envie comme ça mais on dit souvent que les produits qui sentent fort sont les meilleurs donc on peut dire que les produit à l'aspect repoussant sont efficaces aussi =)Je vous l'accorde, ça donne pas envie comme ça mais on dit souvent que les produits qui sentent fort sont les meilleurs donc on peut dire que les produit à l'aspect repoussant sont efficaces aussi =)

Je vous l'accorde, ça donne pas envie comme ça mais on dit souvent que les produits qui sentent fort sont les meilleurs donc on peut dire que les produit à l'aspect repoussant sont efficaces aussi =)

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article