Produits terminés #1

Publié le par Aux folies de la vie

Comme promis dans mon article sur les nouveautés 2015 (ici), je vous fait la première revue sur mes produits terminés entre fin novembre et début janvier (je n'ai pas décidé tous les combien j'allais vous faire cette revue, ce sera selon mes envies =)).

Il y a de tout (sauf du random cette fois- ci, il y en aura peut être une autre fois). Il y a même plus de produits que je ne pensais, je me demande toujours comment les filles qui font ces catégories sur leur blog ou chaîne Youtube, peuvent avoir autant de produits finis en si peu de temps mais finalement, moi même j'en ai pas mal ^^.

Petite précision: ne soyez pas étonnés par les tubes découpés, je fais toujours cela quand j'aime le produit et que je ne veux pas en perdre une goutte. J'essayerais de faire les photos avant de le découper à l'avenir =).

L'eau Thermale d'Avène (marque que j'ai découverte quand mon acné tardive a débuté et que j'aime beaucoup). Ce spray m'a duré 6 mois donc c'est très rentable niveau rapport qualité/prix et j'en mettais 2 à 3 fois par jour (1 fois tous les matins en me levant, 1 fois dans la journée et 1 fois le soir après le démaquillage). C'est un super produit que je rachèterais sans hésiter et très prochainement. Le petit bémol quand même, c'est sa taille qui ne passe pas partout surtout quand on part pour un WE ou quelques jours.

L'eau Thermale d'Avène (marque que j'ai découverte quand mon acné tardive a débuté et que j'aime beaucoup). Ce spray m'a duré 6 mois donc c'est très rentable niveau rapport qualité/prix et j'en mettais 2 à 3 fois par jour (1 fois tous les matins en me levant, 1 fois dans la journée et 1 fois le soir après le démaquillage). C'est un super produit que je rachèterais sans hésiter et très prochainement. Le petit bémol quand même, c'est sa taille qui ne passe pas partout surtout quand on part pour un WE ou quelques jours.

Mon amour de toujours, le Lait Hydratant pour peaux sèches Le Petit Marseillais. Je n'ai rien à dire sur ce produit si ce n'est qu'il est extra. Cela fait des années que je l'utilise et ma peau me remercie tous les matins =). Tous ses frères l'attendent déjà dans mon placard =).

Mon amour de toujours, le Lait Hydratant pour peaux sèches Le Petit Marseillais. Je n'ai rien à dire sur ce produit si ce n'est qu'il est extra. Cela fait des années que je l'utilise et ma peau me remercie tous les matins =). Tous ses frères l'attendent déjà dans mon placard =).

Pour info, ma maman qui a la peau très très sèche, utilise celui pour les peaux très sèches (il est orange le tube je crois) et il fonctionne très bien selon ses dires =).

La crème Confort Intense Cinq Monde que j'avais eu dans une Little Box et que j'ai adoré! Je l'utilisais comme crème de nuit car elle très épaisse et mets du temps à sécher. Je me réveillais le matin avec la peau vraiment toute douce et super hydratée. Je ne la rachèterais pas pour l'instant car j'en ai plein d'autres en attente mais je me tournerais peut être vers elle quand j'aurais besoin ou si je tombe sur une bonne affaire car elle reste onéreuse. N.B: désolé pour la photo de côté mais elle ne veut rien entendre et ne veut pas se tourner :/

La crème Confort Intense Cinq Monde que j'avais eu dans une Little Box et que j'ai adoré! Je l'utilisais comme crème de nuit car elle très épaisse et mets du temps à sécher. Je me réveillais le matin avec la peau vraiment toute douce et super hydratée. Je ne la rachèterais pas pour l'instant car j'en ai plein d'autres en attente mais je me tournerais peut être vers elle quand j'aurais besoin ou si je tombe sur une bonne affaire car elle reste onéreuse. N.B: désolé pour la photo de côté mais elle ne veut rien entendre et ne veut pas se tourner :/

L'eau micellaire démaquillante aux pétales de rose de chez Nuxe Paris, c'est un bon produit, qui sent très bon et qui fait son job mais que je ne rachèterais qu'en cas de nécessité. Je ne l'ai pas utilisé comme démaquillant de tous les jours mais souvent quand je rentrais tard ou quand j'avais la flemme de faire ma routine complète.

L'eau micellaire démaquillante aux pétales de rose de chez Nuxe Paris, c'est un bon produit, qui sent très bon et qui fait son job mais que je ne rachèterais qu'en cas de nécessité. Je ne l'ai pas utilisé comme démaquillant de tous les jours mais souvent quand je rentrais tard ou quand j'avais la flemme de faire ma routine complète.

Un de mes autres amours de toujours, le baume à lèvres nourrissant Le Petit Marseillais. Son frère est déjà revenu dans ma salle de bain et dans toutes les autres pièces (car oui je sème des baumes à lèvres partout chez moi ^^). Si tu es comme moi, dis le en commentaire ;)

Un de mes autres amours de toujours, le baume à lèvres nourrissant Le Petit Marseillais. Son frère est déjà revenu dans ma salle de bain et dans toutes les autres pièces (car oui je sème des baumes à lèvres partout chez moi ^^). Si tu es comme moi, dis le en commentaire ;)

La poudre compacte teinte Clair naturel de chez Yves Rocher que je rachète depuis le premier jour où je me suis maquillée pour la première fois et que j'ai déjà rachetée d'ailleurs =). Elle est assez couvrante pour mon teint pâle, elle ne fait pas de peluches moches, laisse un effet naturel et tient toute la journée. Et son prix est minime (12,95 euros en vrai mais elle est très souvent à -50% en magasin et j'en profite toujours à ce moment là).La poudre compacte teinte Clair naturel de chez Yves Rocher que je rachète depuis le premier jour où je me suis maquillée pour la première fois et que j'ai déjà rachetée d'ailleurs =). Elle est assez couvrante pour mon teint pâle, elle ne fait pas de peluches moches, laisse un effet naturel et tient toute la journée. Et son prix est minime (12,95 euros en vrai mais elle est très souvent à -50% en magasin et j'en profite toujours à ce moment là).

La poudre compacte teinte Clair naturel de chez Yves Rocher que je rachète depuis le premier jour où je me suis maquillée pour la première fois et que j'ai déjà rachetée d'ailleurs =). Elle est assez couvrante pour mon teint pâle, elle ne fait pas de peluches moches, laisse un effet naturel et tient toute la journée. Et son prix est minime (12,95 euros en vrai mais elle est très souvent à -50% en magasin et j'en profite toujours à ce moment là).

Des patchs pour les cernes de chez Sephora (achetés aux soldes de l'hiver dernier donc je ne sais pas si ils sont encore en vente). Il y en avait 6 dedans et c'est très rigolo à appliquer, ça n'enlève pas les cernes mais ça soulage les yeux et les poches de par son action rafraîchissante. Je ne les rachèterais pas car j'en ai pas forcément l'utilité, même si cela reste un bon produit.

Des patchs pour les cernes de chez Sephora (achetés aux soldes de l'hiver dernier donc je ne sais pas si ils sont encore en vente). Il y en avait 6 dedans et c'est très rigolo à appliquer, ça n'enlève pas les cernes mais ça soulage les yeux et les poches de par son action rafraîchissante. Je ne les rachèterais pas car j'en ai pas forcément l'utilité, même si cela reste un bon produit.

Une crème pour les mains de chez Le Petit Marseillais. Rien à dire à part I LOVE YOU Le petit Marseillais =)

Une crème pour les mains de chez Le Petit Marseillais. Rien à dire à part I LOVE YOU Le petit Marseillais =)

Une crème de jour oOlution que j'avais eu dans une Little Box et que je rachèterais qu'en cas de nécessité car celle que j'utilise actuellement et ce depuis des années me convient très bien.

Une crème de jour oOlution que j'avais eu dans une Little Box et que je rachèterais qu'en cas de nécessité car celle que j'utilise actuellement et ce depuis des années me convient très bien.

10 produits pour environ 2 mois écoulés, c'est pas mal. Je rachèterais la plupart de ceux- ci car je les ai beaucoup aimés et ce sont des produits que j'utilises depuis longtemps et qui reviendront sûrement dans une autre revue mais certains sont des full size de box que j'utilise car ils sont là pour ça mais bien souvent je reviens à mes inconditionnels sauf si le produit est extra.

Par "inconditionnel", vous comprendrez sûrement que j'ai une marque inconditionnelle et qui est partout dans mes placards de SDB c'est Le Petit Marseillais. J'utilise cette marque depuis des années et je crois que dans le fond, je rêve de me marier avec lui ^^.

Si tu passes par là Le Petit Marseillais, "Je t'aime" (et je passes une annonce à ceux et celles qui le connaissent ;p).

Et vous quels sont vos produits ou marques chouchous de ces dernières semaines ou de tout le temps?

Prenez soin de vous <3.

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article