Surprise!!

Publié le par Aux folies de la vie

Psst, psst..., venez j'ai un secret à vous dévoiler!!

Et oui, je reviens aujourd'hui pour vous dévoiler une nouveauté qui vient d'arriver dans ma petite vie déjà bien remplie =). Non, ce n'est pas un bébé, un mariage, un voyage, un partenariat (ou presque), un déménagement... ^^

C'est un nouveau travail!!

En effet, je viens de signer un contrat pour être la community manager d'une e- boutique qui va voir le jour à Paris d'ici un mois et demi. Une marque de vêtements 100% française qui est partie d'un évènement marquant de la vie des 3 associés qui dirige la boîte. Ils ont voulu par cette marque qui se nomme La Gifle, nous expliquer que dans la vie, se prendre une bonne baffe, cela pouvait faire du bien.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un community manager, c'est une personne qui s'occupe du contenu des réseaux sociaux d'une marque (de Facebook à Linkedin en passant par Twitter ou Instagram et bien d'autres) et qui s'occupe aussi de contacter des personnes susceptibles d'être touchées par la marque et son éthique, mais aussi la presse, les médias pour l'organisation d'évènements sur la France entière.

J'ai décroché ce poste grâce à une amie qui est tout simplement la styliste de la marque et qui faisait passer une annonce sur laquelle j'ai de suite sauté et le feeling est passé et me voilà avec une casquette en plus sur la tête.

Si vous voulez me faire plaisir et faire plaisir à mes gentils collègues qui travaillent pour la marque, allez liker la page Facebook (qui démarre tout juste de ce matin), faites passer un maximum autour de vous, suivez nos actualités et attendez avec impatience l'ouverture de la e-boutique.

Vous vous doutez bien que mon blog et mes autres réseaux sociaux sur lesquels vous pouvez me suivre seront régulièrement sollicités pour mettre en avant la marque mais en dose raisonnable tout de même.

Sachez que je suis très heureuse d'avoir ce travail en plus même si mon temps va être encore plus compté (j'attends toujours le jour où on inventera les journées de 48 heures ^^). Ce n'est qu'un plus pour l'entrée dans la vie active d'ici 2 ans, après mon master et un plus pour ma vie personnelle aussi.

J'espère que vous serez derrière moi encore même avec cette aventure qui commence et qui engendrera peut être un retard sur le blog (même si je vais tout faire pour ne pas que cela arrive).

Prenez soin de vous <3.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article