Un massage plein d'amour

Publié le par Aux folies de la vie

Un massage plein d'amour

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter le premier produit de la boutique Studio & Cie avec qui je viens de commencer un partenariat (ici).

J'ai testé la barre de massage Frangipani Kiss Coeur de massage et je ne regrette pas. Bien emballée dans un papier, l'odeur a embaumée ma salle de bain jusqu'au moment de son ouverture. Pour un test digne de ce nom, cette barre de massage a tournée entre moi, mon amoureux et ma maman.

Sa forme est très douce, une rectangle avec des petites fleurs en relief et des petits copeaux qu'on voit apparaîtrent par ci par là. J'aimerais bien qu'il y ai une option sur les ordinateurs pour vous faire sentir les odeurs car celle- ci est vraiment à tomber. Elle sent le propre.

Il suffit de frotter la barre quelques secondes dans ses mains pour faire apparaître l'huile du galet et frotter les parties du corps souhaitée. Je vous conseille les endroits les plus rugueux et en manque d'hydratation (genoux, coudes, talons...) car après c'est tout doux et tout lisse, comme une peau de bébé. Sur les mains, c'est génial aussi, car elles sont toutes douces aussi après et l'odeur vous suit pendant des heures. L'huile sèche très vite et ne laisse pas de film gras comme d'autres peuvent le faire. Et on voit vraiment que cela hydrate la peau comme il faut.

Pour preuve, ma maman qui a la peau très très sèche, l'a utilisée 2 fois et sa peau de croco commence à ressembler à quelques chose.

Concernant mon amoureux, étant dans le bâtiment, ses mains sont très rèches et toutes hâchurées, il a testé la barre en la mettant le soir avant de se coucher et le matin, il repartait avec les mains douces. Par contre, il n'a pas aimé l'odeur, trop entêtante à son goût (c'est un mec en même temps). 

Niveau rapport qualité/prix, la barre coûte 7.50 euros (plus les -10% si vous y allez de ma part ou si je vous l'envoie) et la barre dure longtemps, ça fait une semaine qu'on l'uilise à 3 et il en reste beaucoup.

Ce galet de massage est formulé à base de beurres de cacao et de karité et aux huiles pures de bergamote et bois de santal pour laisser la peau apaisée, hydratée et soyeuse.
Ce galet de massage est formulé à base de beurres de cacao et de karité et aux huiles pures de bergamote et bois de santal pour laisser la peau apaisée, hydratée et soyeuse. Ce galet de massage est formulé à base de beurres de cacao et de karité et aux huiles pures de bergamote et bois de santal pour laisser la peau apaisée, hydratée et soyeuse. Ce galet de massage est formulé à base de beurres de cacao et de karité et aux huiles pures de bergamote et bois de santal pour laisser la peau apaisée, hydratée et soyeuse.

Ce galet de massage est formulé à base de beurres de cacao et de karité et aux huiles pures de bergamote et bois de santal pour laisser la peau apaisée, hydratée et soyeuse.

En plus, c'est un super moyen pour se faire masser par son amoureux (se) et c'est une très bonne idée cadeau pour les fêtes.

N'oubliez pas que si vous avez envie de tester ou de l'offrir et que vous habitez trop loin, je peux vous les envoyer par la poste (FDP à vos frais). Et pour les autres, courez en boutique pour en faire l'acquisition et découvrir leurs petits copains du bain. Et n'hésitez pas à me donner votre avis.

Prenez soin de vous <3.

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article