J'ai un secret à vous dire...

Publié le par Aux folies de la vie

J'ai un secret à vous dire...

Pssst, pssst, je dois vous dévoiler un secret que je vous cache depuis un petit moment et j'avais trop hâte de vous en parler.

Pour les personnes qui me suivent sur les réseaux sociaux, j'en ai déjà un peu parlé.

J'ai "signé" un nouveau partenariat avec une petit boutique pas loin de chez moi dont je suis tombée amoureuse en mettant les pieds dedans pour la première fois. Un bon coup de pied aux fesses et je me suis lancée, j'ai osé leur demander si ça les intéresseraient de faire un partenariat avec moi et les deux femmes ont pris mon initiative comme un moyen de faire connaître leur boutique et ont acceptées sans hésitations.

J'étais tellement heureuse que je me suis mise à parler sans m'arrêter avec l'employée Lydie (à qui je fais un coucou car je sais qu'elle lira cet article =)). La boutique s'appelle Studio & cie, elle est basée dans la commune de Pleumeuleuc (à 20 minutes de Rennes, 5 minutes de Montauban de Bretagne). Elle propose des bijoux magnifiques, il y a même du Swarovski! Mais aussi des bougies, des parfums d'ambiance, des petites choses pour le bain, des sous vêtements, des petites choses beauté, des goodies (repose lunettes, miroir de poches...). Les collections changent très souvent et elles font également des animations autour de la mode, de l'art et autres certains samedis. Et un vernissage tous les derniers vendredis du mois afin de mettre à l'honneur un ou une artiste pendant un mois.

Qui dit partenariat dit contrepartie me direz- vous... En effet, nous avons conclu des petites choses entres elles et moi mais aussi entres vous, moi et elles.

Alors commençons par le commencement n'est ce pas, je testerais des produits que propose la boutique (sauf les bijoux), j'en ferais un billet avec mon avis sur le blog que je partagerais sur leur page Facebook par la suite. Je serais objective, comme à mon habitude. C'est pourquoi je me porte garante (oui, oui, vous entendez bien), car il n'y a pas de site internet pour retrouver les produits (il y en aura peut être un plus tard) et que je suppose qu'il n'y a pas que des rennaises (ou proches de Rennes ici) donc si vous souhaitez avoir un produit que j'ai présenté sur le blog (si vous faites confiance à mon jugement), je vous propose de vous l'envoyer par la Poste (FDP à vos frais).

En sachant également que la boutique offre -10% à toutes les personnes venant de ma part. Et ce pourcentage sera valable pour celles à qui j'enverrais le(s) produit(s) par colis.

Voilà, vous savez tout, j'espère que j'ai été claire, dites moi si vous allez y faire un tour et qui sait on pourra peut être se retrouver là bas. J'espère de tout coeur que cela leur apportera la notoriété qu'elles méritent toutes les deux. Et que vous serez nombreux et nombreuses à profiter des cette opportunité.

Le premier test arrive très bientôt. En attendant, allez y faire un tour, surtout si vous n'avez pas d'idées cadeaux pour Noel, Lydie et Elizabeth en auront pour vous.

Prenez soin de vous <3.

 

 

Publié dans Divers

Commenter cet article