Ma Glossy Romance box de Novembre...

Publié le par Aux folies de la vie

Ma Glossy Romance box de Novembre...

Je vous présente aujourd'hui la deuxième box que j'ai reçue ce mois- ci, c'est celle que je vous présentais déjà le mois dernier. Je vous avais donné mon ressenti sur celle d'octobre, qui n'avait pas atteint mes attentes.Comme je suis bornée, j'ai voulu attendre de recevoir la deuxième histoire de me faire un avis final pour savoir si j'allais continuer ou pas.

Voyons d'abord le contenu de celle- ci et je vous donne mon avis juste après... =)

Le magazine Glossy dès l'ouverture du carton. Le thème de la box était la femme fatale, la romantique... =)

Le magazine Glossy dès l'ouverture du carton. Le thème de la box était la femme fatale, la romantique... =)

Le cadeau Glossy box, une BB crème Embryolise, que j'avais déjà eu l'occasion de tester grâce à la CosmopolitanBox et qui m'avait bien plu...

Le cadeau Glossy box, une BB crème Embryolise, que j'avais déjà eu l'occasion de tester grâce à la CosmopolitanBox et qui m'avait bien plu...

Un échantillon du nouveau parfum de l'artiste espagnol Salvador Dali, aux couleurs très bestiales... L'odeur ne me plaît pas beaucoup, c'est pourquoi je l'ai donné à ma soeur ^^Un échantillon du nouveau parfum de l'artiste espagnol Salvador Dali, aux couleurs très bestiales... L'odeur ne me plaît pas beaucoup, c'est pourquoi je l'ai donné à ma soeur ^^

Un échantillon du nouveau parfum de l'artiste espagnol Salvador Dali, aux couleurs très bestiales... L'odeur ne me plaît pas beaucoup, c'est pourquoi je l'ai donné à ma soeur ^^

Un fard à paupères noir mat, aux pigments de très bonne qualité... Parfait pour un smoky eyes =)

Un fard à paupères noir mat, aux pigments de très bonne qualité... Parfait pour un smoky eyes =)

Un des hic de la boîte malgré sa certification bio... La couleur est juste horrible, il a fini dans les mains de ma maman qui l'aimait bien et qui convenait à son teint...
Un des hic de la boîte malgré sa certification bio... La couleur est juste horrible, il a fini dans les mains de ma maman qui l'aimait bien et qui convenait à son teint...

Un des hic de la boîte malgré sa certification bio... La couleur est juste horrible, il a fini dans les mains de ma maman qui l'aimait bien et qui convenait à son teint...

Le deuxième hic de la box, le baume/gloss réparateur. Son odeur mentholé est très agréable mais le tube était rempli comme vous le voyez sur la photo... Si c'est pour avoir des fonds de tubes, non merci!!! Je le mets la nuit car son odeur est très présente.

Le deuxième hic de la box, le baume/gloss réparateur. Son odeur mentholé est très agréable mais le tube était rempli comme vous le voyez sur la photo... Si c'est pour avoir des fonds de tubes, non merci!!! Je le mets la nuit car son odeur est très présente.

Mon produit préféré de cette box, un shampooing volumisateur BIO... Déjà, sa taille est largement raisonnable et son odeur mentholée est vraiment extra... Et l'odeur tient assez longtemps, ce qui me permets de secouer les cheveux devant le nez de tout le monde ;)

Mon produit préféré de cette box, un shampooing volumisateur BIO... Déjà, sa taille est largement raisonnable et son odeur mentholée est vraiment extra... Et l'odeur tient assez longtemps, ce qui me permets de secouer les cheveux devant le nez de tout le monde ;)

Cette box était pas mal axée sur le bio, le naturel et ça ne m'a pas déplu du tout. Je fais très attention à ce que j'achète (problème de peau oblige), alors des produits bio ne pouvaient que me faire plaisir. Le petit bémol à été la couleur du rouge à lèvre et du gloss, qui ne me correspondent pas du tout, sinon j'ai beaucoup aimé cette box de novembre.

Du coup, je me retrouve "le *** entres deux chaises" (comme on dit chez moi), car la première était vraiment décevante et celle- ci est pas mal. Même si, je donne pas mal de produit à ma maman ou à ma soeur, j'estime que j'en ai pour mon argent. Je vais devoir attendre celle de décembre même si ce n'est pas le meilleur mois pour se faire une idée car, ils mettent souvent les petits plats dans les grands pour les fêtes... Donc, la suite au prochain épisode ^^.

Sinon, je voulais profiter de cet article pour faire un petit retour "coup de gueule" sur les Baby Lips que je vous présentais dans un précédent article. Je suis très déçue du résultat à long terme, quand je vous les présentais, je les avais depuis deux jours, donc mon verdict était trop frais. Aujourd'hui, après 1 mois d'utilisation, j'arrête de les utiliser (du moins, je les utiliserais moins) car il assèchent beaucoup mes lèvres qui n'ont pas besoin de cela (surtout pas avec ce froid breton). Les couleurs sont magnifiques mais leur efficacité laisse à désirer, au bout de 3 heures, mes lèvres me tirent et me supplient de mettre le bon vieux baume à lèvre Mixa ou Le Petit Marseillais. Donc, pour moi, l'expérience s'arrête ici et j'en suis désolée.

Dites moi si vous les avez testés et ce que vous en avez pensé...

Bonne fin de semaine.

Prenez soin de vous <3.

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article