J'ai testé...

Publié le par Aux folies de la vie

J'ai testé...

Après un été bien chargé, je ne pouvais pas revenir sans une découverte.

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un super produit découvert par hasard dans une boutique Yves Rocher début juillet et qui fait maintenant parti de ma routine du soir.

C'est le Sébo Végétal d'Yves Rocher, une eau micellaire purifiante 2 en 1 à la poudre de Baikal purifiante pour les peaux mixtes à grasses.

La poudre de Baikal est utilisée pour ses vertus ré- équilibrantes qui redonne à la peau toute sa fraîcheur. Et le plus de ce produit qui m'a attiré aussi c'est la mention "sans parabènes, sans huile minérale, sans colorant, sans silicone".

J'utilise ce produit le soir après mon démaquillag à l'huile de noix de coco et on voit très bien l'effet sur la peau qui est belle, fraîche et qui sent bon. Il élimine l'excès de sébum laissé par le démaquillage et les dernières impuretés. Mes points noirs ont largement diminués (voire disparus) et ma peau a retrouvé vie. Même si elle revivait après ces 2 mois de no make-up, elle est encore plus jolie.

Yves Rocher a sorti une gamme Sébo Végétal de 7 produits conçus pour les peaux mixtes à grasses. Je pense que j'achèterais toute la gamme d'ici peu et que je vous en reparlerais ici.

Connaissiez vous cette gamme avant? Qu'en pensez vous? Pensez vous que vous craquerez vous aussi?

Prenez soin de vous <3.

J'ai testé...
J'ai testé...

Publié dans Beauté

Commenter cet article