Wahou!!!

Publié le par Aux folies de la vie

Wahou!!!

J'ai réussi à aller dans deux endroits différents et importants pour moi en un week end et oui, c'est possible... Tout est possible quand on le veut bien! Un petit pas pour l'Humanité, un grand pas pour moi ^^

Samedi soir, je sors du boulot et hop direction ma ville de cœur, notre cité du live à nous, Becherel pour sa célèbre Nuit du livre sur les Milles et unes nuits cettes année. Tout y était, bougies, lumières tamisées, chineurs, vendeurs et surtout chameaux pour les enfants mais même les voir de prêt c'était impressionnant et surtout très beau, des vendeurs de spécialités orientales (loukoums, patissons et autres sucreries en tout genres). C'était une très belle soirée estivales comme je les aimes aussi. J'ai été sage, j'ai acheté seulement 3 livres mais pas des moindres à mes yeux.

Et dimanche, oh mon beau dimanche d'été, je l'ai passé dans une ville où j'ai mis les pieds pour la première fois et pour une bonne cause en plus, la Gacilly, pour son célèbre Festival de la photo et c'était la dixième édition, donc les petits plats étaient dans les grands. Je savais pas où poser mes yeux tellement tout était magnifique, ces photos de professionnels alignées et mises en scènes dans différents endroits de la ville. J'avais les yeux qui brillaient à chaque photo, elles étaient toutes plus belles les unes que les autres et ca fait rêver, car le jour où je serais arriver à un tel niveau, je pourrais peut être me dire que je me suis trompée de voie... Et la ville en elle même est aussi très belle, avec ses maisons en pierre, ses petites ruelles pentues et étroites, ses boutiques de fabrications artisanales (bougies, sacs, savons, bijoux...)... C'était une très belle découverte et j'y retournerais sans hésitation.

Un week end rempli comme je les aime et plein d'émotions...

Si vous n'êtes pas encore aller au festival de la photo, vous avez jusqu'au 30 septembre, surtout n'hésitez pas, c'est pour tout le monde.

Quelques clichés que je partage avec vous mais en dessous du haut niveau de la Gacilly mais elles sont à ma hauteur donc c'est l'essentiel (je vous met pas tout, se serait trop long).

Je vous laisse vous imaginer à la Gacilly devant ces chefs d'œuvres même si en vrai c'est mieux.

N'oublier pas les sorties ciné et litté que je vous ai donnés précédemment. Mon choix est déjà fait personnellement, je vous laisse deviner...

A bons lecteurs <3

Wahou!!!
Wahou!!!
Wahou!!!
Wahou!!!
Wahou!!!
Wahou!!!
Wahou!!!

Pour bouger un peu devant ces photos même si quand on écoute bien les paroles, ce n'est pas très joyeux...

Publié dans Divers

Commenter cet article