Une journée, une heure, une minute, une seconde...

Publié le par Aux folies de la vie

Une journée, une heure, une minute, une seconde...

Oulalala, désolé de ne pas avoir pris le temps de venir avant mais trois semaines de vacances ne suffisent pas pour faire tout ce que j'ai a faire. Mais aujourd'hui, deux jours avant ma reprise, je prends le temps d'écrire et de me poser enfin!!

21 jours de vacances chargées, je n'ai pas eu le temps de poser le pied plus d'une heure chez moi sans trouver encore quelque chose à faire mais au moins je ne me suis pas ennuyée. La première semaine était un peu mitigé côté température alors j'en ai profité pour faire tout les trucs que j'avais à faire qui pouvait être en intérieur (RDV's), entre ma banquière, mon esthéticienne, ma coiffeuse, mon docteur, mon garagiste, ma semaine est passée et voila qu'il fallait déjà entamer la deuxième... Mais le soleil a pointé le bout de son nez et heureusement pour moi car je commençais à démoraliser un peu, donc là plage, apéro entres amis, barbecues, balade... J'ai pris le temps de vivre, chose que j'ai beaucoup de mal à faire quand je travaille ou quand je suis à l'école... Et puis la je termine ma dernière semaine, avec joie et tristesse quand même, joie car mon petit train train me manque: les horaires, les clients, les collègues... et tristesse car je commence à prendre goût aux vacances que je n'avais pas eu depuis bien des années... Alors je profite à fond de ma dernière semaine...

De manière générale, j'ai passée de merveilleuse vacances et j'espère en pas perdre le fil même en recommençant à bosser car on se sent plus décontractés tout de même.

Et vous vos vacances???

Je mettrais quelques petits clichés de mes vacances histoire de vous les faire partager et de faire durer mon plaisir =)

Je ne vous laisse pas comme cela, je vous poste quelques petites choses à consommer sans modération comme d'hab'...

A bons lecteurs <3

Un petit fil qui à l'air pas mal qui sort la semaine prochaine...

Pour ne pas perdre le fil de l'été... PROFITEZ!!!

Publié dans Divers

Commenter cet article