Un joli petit rayon de soleil...

Publié le par Aux folies de la vie

Un joli petit rayon de soleil...

On y est presque, en ce jour de Fête des Mamans, le soleil a montré un bout de son nez et le mien à pris un petit coup de soleil.

Je souhaite un très bonne fête à toutes les mamans et surtout à la mienne que j'aime à la folie.

Ce rayon de soleil est tombé à point avec ma bonne humeur et oui, je souris encore plus à la vie depuis vendredi, jour d'un stage que j'attendais depuis des semaines, journée que j'ai eu du mal à décrocher mais que j'ai fini par avoir et que j'ai savourée avec bonheur et j'en rêve encore. Et oui! J'ai passé une journée dans un studio radio à enregistrer des émissions (qui seront diffusées), des jingles qui seront aussi diffusés et plein d'autres choses tellement incroyables... Le clou du spectacle, c'est que le directeur m'a demandé de tenir une chronique culturelle une fois par semaine sur un sujet au choix qui sera diffusé toutes les semaines, c'est juste MERVEILLEUX. En plus d'une journée de rêve, je décroche un bout de mon rêve alors que j'ai même pas finie les études, c'est juste... (j'en reste encore sans voix tellement je n'arrive toujours pas à y croire). Mais tout ceci était bel et bien réel et restera gravé pendant un bon moment. Mon premier pas à la radio! Pourvu que l'autre partie du chemin continuera ainsi.

Donc tout ceci réunit avec le soleil, cela fait que je suis très heureuse et je vous le fait partager car on ne le dit pas assez mais nous avons le droit d'être heureux (ses) et de le faire savoir à la terre entière et au moment où j'écris ces quelques mots, j'ai envie de le crier haut et fort. J'imagine le sourire sur vos lèvres car vous vous dites: "mais oui, je suis heureuse et je veux le faire savoir à tout le monde"... Vous pouvez vous aussi me raconter un moment, un instant, une journée où vous avez été heureux (ses). Vous allez voir, cela rend encore plus heureux de le dire.

Je vous souhaite de passer de merveilleux moments qui vous rendent heureux (ses) et surtout souriez à la vie, croquez- la à pleine dents.

A bons lecteurs.

Dédicace à tous les heureux (ses) de la Terre ^^

Publié dans Divers

Commenter cet article