Shoppe moi...

Publié le par Aux folies de la vie

Shoppe moi...

Qui dit journée de repos dit shopping pour moi, c'est donc ce que j'ai été faire en ce lundi pluvieux (vive la Bretagne!), mon portefeuille se porte bien et ma carte bleu par la même occasion... Parce que je vous aimes bien, je vais vous montrer ce que j'ai acheté et les nouveautés que l'on m'a fait découvrir et que je partage avec vous...

Côté mode, l'indémodable que j'ai eu mais que je n'avais plus dans ma garde robe, une veste en cuire noire, idéale pour avec une petite robe, pour un style un peu rock ou glam'. Elle va avec tout et c'est la truc à avoir dans sa penderie. Et puis deux petits hauts ben sympathique couleur pastel pour rester soft et puis passe partout quand on ne sait pas quoi le matin.

Côté accessoires, un truc que je voulais depuis longtemps et que l'on entend et voit partout sous différentes formes, le headband, j'ai en pris deux de couleurs différentes, il me reste plus qu'à m'entraîner pour le mettre et ce n'est pas chose si facile que cela (je vous posterais des photos pour vous montrer le résultat). Mais aussi, un bracelet Infini, signe de l'amour éternel et de l'amitié, arrivé aux bras de nos stars préférés depuis quelques semaines, moi j'ai pris la couleur passe partout pour le mettre avec n'importe quoi. Et pour finir une paire de boucles d'oreilles Hibou gris argent offert par Maman (c'est la meilleure!!).

Côté beauté, le meilleur, le graal!!! Un petit dans ma boutique préférée et je ne dois pas être la seule, Sephora!!! Premier pas, première vendeuse à nous sauter dessus mais celle là je l'aime bien et c'est partie pour la présentation des nouveautés... Nouveaux mascaras, nouveaux fards à paupières, nouveaux stickers nail art, nouveaux mascaras pour cheveux, nouveaux brillants à lèvres, un psssccchhhiiiiit du nouveau parfum de Armani nommé Si (qui sent super bon au passage) et je ressors sans aucunes nouveautés sous le bras mais avec un eye-liner noir (j'avais besoin!) et une crème pour les mains à la fleur de coton. Et en cadeau au moment de passer à la caisse un échantillon du nouveau parfum de Lolita Lempicka qui sort à la fin du mois, qui sent aussi magnifiquement bon.

Que de belles choses!!!

J'ai plus qu'à faire ma rentrée car oui, le mienne ne se fera que lundi, en bonne étudiante qui se respecte j'investis pour la rentrée et je pense à ceux qui y sont déjà mais dites vous que vous avez plus de vacances que nous.

PS: je n'ai pas tout pris en photo car je pense que tout le monde sait à quoi ressemble un eye-liner, des boucles d'oreilles et une veste en cuir noire même si celle ci est magnifique et sort un peu de l'ordinaire mais si vraiment vous voulez la voir, un commentaire et j'exécute sans problèmes.

A bons lecteurs <3

Shoppe moi...
Shoppe moi...
Shoppe moi...

Même si Stromae à eu quelques soucis à la réalisation de son clip car on l'a accusé d'être ivre sur la voie publique alors que c'était pour les besoins du clip mais tout va trop vite avec les papparazzis... Un grand talent ce pti' bout d'homme.

Publié dans Divers

Commenter cet article