Article publié depuis Overblog

Publié le par Aux folies de la vie

Pour commencer, autant commencer "cash", je vous présente le dernier livre que je viens de finir et que j'ai ADORER. Oui, j'entends déjà certaines voix dire "mais quelle folle, pourquoi elle a lu ce livre" qui je précise est rangé dans la catégorie des romans érotiques mais en aucuns cas, il y a des passages choquants à en tomber dans les pommes. C'est un livre intéressant dans tous les sens, malgré les petites "coquilles" qui se sont glissés dans les pages ( pour ceux qui ne sauraient pas une coquille est égale à la faute d'orthographe: terme journalistique) =), mais cela est sans doute dû au fait que James n'ai pas voulu se faire corriger son texte.

Un livre envoûtant, élégant, sensuel, avec un vrai fond. Et un premier tome qui m'incite a aller acheter le deuxieme (Cinquante nuances plus sombres) ce week- end, je vous en dirais des nouvelles (dans quelques temps car j'ai une pile de livres moins intéressants à lire pour un cours de communication politique dont je ne vous ferais pas part de mes impressions bien sûr) =p. Je vais essayer de ne pas succomber a la tentation d'ouvir le deuxième avant d'en avoir finis avec la politique.

Ah si pour les mecs qui n'auraient pas d'idées cadeaux pour la St Valentin à offrir a leur amoureuse qui aurait déjà lu le premier, pensez a leur offrir le deuxième tome et là c'est le succès assuré, croyez moi. =) (pour ça il faudrait d'abord savoir si elle a lu le premier n'est ce pas?) =p.

Sur ces belles paroles, à bons lecteurs, bonne soirée. <3

Publié dans Culture

Commenter cet article