On a tous un Django caché en nous...

Publié le par Aux folies de la vie

On a tous un Django caché en nous...

Alors oui, je suis une retardataire sur ce coup là mais je n'ai pas eu le temps d'aller voir ce film avant et surtout j'aurais aimé le voir en version original mais on ne peut pas tout avoir dans la vie, n'est ce pas??

Je ne regrette pas du tout néanmoins, car c'est un film magnifique autant dans le fond que dans la forme, c'est vraiment "Tarantinoesque" et je dirais même que c'est un de ses meilleurs films (j'ai vu les autres donc je peux vous le dire).

On à toutes rêvées un jour qu'un valeureux prince charmant vienne nous sauver des mains du méchant et bien l'histoire est en quelques sortes la même en y ajoutant le fond historique du film qu'est la guerre de Sécession.Grâce à ce film on peut mettre des images sur tous les textes qu'on a pu travailler en histoire à l'école, quel était leur vie, leur douleur, leur punitions... Même si il y a tout de même des scénes "sanguinaires" (je dis cela pour les âmes sensibles: MOI), les 2H44 de film passent à une vitesse incroyable tellement on est plongé das cette histoire qui au fil des minutes devient un peu le nôtre, on rentre dans le personnage Django, ce qu'il ressent, pense et bien personnellement, j'ai eu l'impression de ressentir tout cela à travers le personnage...

Et les musiques sont vraiment appropriées au scènes et au genre du film même si il y a un passage de rap mais ça n'enlève en rien le charme du film et même ça le rend meilleur...

Bref, je ne vais pas vous raconter tout ce que j'ai pu ressentir, je vous laisse le découvriri si ce n'est pas déjà fait et sinon peut être pouvez vous me donnez votre avis.

A bons lecteurs...

Publié dans Culture

Commenter cet article