Nail gourmande...

Publié le par aux folies de la vie

Nail gourmande...

Si je vous dis "stracciatella" vous me dites??? Chocolats, gourmandises, poids... Et bien moi, je vous dis vernis à ongles (mais aussi gourmandises ^^). Tout droit arrivés dans ma boîte aux lettres ce matin, les deux nouveaux vernis de chez Agnès.B ont débarqués et je ne cache pas ma joie à l'idée de les tester. Ni une ni deux, je me lance et le résultat est plutôt pas mal (à mon goût). Une couche du vernis Coccinelle (je vous mentirais en vous disant que le nom ne m'a pas attiré ^^) suffit pour recouvrir l'ongle à la perfection et le vernis Stracciatella s'applique plus légèrement, par petites touches pour arriver à un finish parfait. Un coup de top coat et voilà le résultat!!!

Sans oublier les 3 nouveaux vernis que j'ai acheté dans mon cher et tendre Sephora (merci à ma coupine!!): le vernis Pole dance, un rouge pétant indémodable; le vernis Play my way, un rose pas trop pétant; et le vernis gourmand Cupcake madness, un beige brillant (on est gourmande ou on ne l'est pas ^^). Et un produit qui existe depuis longtemps chez Sephora mais que je n'ai jamais osé tenter car j'étais restée sur un échec pour le même produit dans une autre marque: le bain dissolvant express (testé et approuvé par ma coupine!!).

A croquer!!!

A croquer!!!

Mes petites douceurs!!!

Mes petites douceurs!!!

C'est magique!!!

C'est magique!!!

La touche gourmande du jour!!!

La touche gourmande du jour!!!

=)

Publié dans Beauté

Commenter cet article

Aux folies de la vie 06/10/2013 19:01

Tu as dû tomber sur une mauvaise série car le mien fonctionne à merveille et pour mon plus grand plaisir =)

Aux folies de la vie 13/09/2013 09:10

J'aime bien vous faire des petits clins d’œil comme ça et je te redirais des nouvelles du dissolvant =) Merci encore de ma l'avoir fait découvrir

Nelly 12/09/2013 19:47

J'aime bien tous ces petits clins d'oeil que tu me fais :)
Tu verras le bain dissolvant il est génial :D

Marine. 04/10/2013 22:19

Salut les filles :)!
J'ai acheté ce bain dissolvant il y a un p'tit moment déjà &honnêtement, je ne le reprendrai pas ; dès le premier mois, la mousse noire à l'intérieure s'était complètement désagrégée... Voilà, c'était mon p'tit coup de gueule... x)