Feu d'artifice jusqu'aux bouts des doigts...

Publié le par Aux folies de la vie

Vous allez me dire : encore un vernis !! Mais celui-là, il claque !

Il me faisait pitié dans sa vitrine à attendre qu’on l’achète alors moi par une journée de shopping comme toutes les autres, de magasins en magasins, de paiements en paiements… J’arrive devant une vitrine qui expose le vernis et un main de mannequin pour montrer le résultat. Ni une ni deux, je rentre et comme à leurs habitudes, une vendeuse me demande si j’ai besoin d’un conseil, ppfffiiioouuu, je veux ce vernis et rien d’autre. Mis en sac et réglé, la vendeuse m’annonce que j’ai le droit à deux cadeaux, un notebook et un sac shopping Bourjois pour fêter ses 150 ans. J’ai gagné ma journée, je ressort le sourire aux lèvres, et bien oui, j’aime bien avoir des petits cadeaux simples et sympas de temps en temps, ça me met de bonne humeur.

Dès que je rentre, j’ai envie de l’essayer mais avec mon emploi du temps de ministre, je n’ai pas pu l’essayer avant ce matin et le résultat est plutôt pas mal pour une fois, très facile à appliquer avec son large pinceau et très festif à vue d’œil une fois sec. J’en redemanderais… (photo à l’appui) Et surtout n’hésitez pas à donner votre avis car un œil extérieur est toujours plus aguerri.

Sinon côté ciné, ça à Schtroumphé pour moi ce weekend, un pur moment de bonheur passé avec ces petits êtres bleus…

Côté litté, j’ai terminé le roman que je vous présentais précédemment L’île des oubliés de Victoria Hislop, avec toujours beaucoup de regrets car petit détail soit-il, je déteste terminer un livre que j’ai beaucoup aimé mais il n’y a pas le choix. Un roman qui fait beaucoup réfléchir et que je vous conseille bien sûr même si je sais que plus personne ne lit de nos jours et que je suis peut-être à part des autres pour lire encore des romans mais j’aime bien être à part mais si vous êtes comme moi et que vous aimez lire, donnez votre avis si vous l’avez lu ou sur un autre roman que je pourrais présenter sans problème. J’ai commencé et bientôt terminé, La liste de mes envies de Grégoire Delacourt, un livre qui fait bien rire. Et qui détend avant d'attaquer des livres plus scolaires à lire avant la rentrée qui approche... Je vous en dirais plus quand j’aurais fini.

Si vous êtes en manque d’idée de sorties, n’oubliez pas le Festival de la photo à La Gacilly jusqu’au 30 septembre et dites m’en des nouvelles.

N’oubliez pas qu’un petit commentaire ne fait pas de mal… ^^

A bons lecteurs <3

Pour bouger son popotin avant la rentrée et profiter encore un peu de l'été...

Publié dans Beauté

Commenter cet article