Eté, mode d'emploi...

Publié le par Aux folies de la vie

Eté, mode d'emploi...

Mes vacances passent et ne se retournent pas, soirées entres amis, farniente au soleil (car oui il est revenu!), lecture, films mais aussi boulot ( car oui, il n'y a pas de vacances à la radio mais c'est un plaisir)...

Mais aussi et bien sûr, comme je vous l'ai dit dans un précédent article, j'ai été à la fameuse 2e plus grande braderie de France, celle de Rennes, il y avait moins de vendeurs que l'an dernier mais cela n'a pas empêcher les gens d'acheter (moi, comprise). Et puis, j'ai tenté d'aller faire les soldes, mais il y avait foule et puis le budget n'y est pas beaucoup donc ça n'aide pas mais je me rattraperais le mois prochain ^^. Et puis, j'ai été coupée dans mon élan car le monde commençait à s'installer sur l'Esplanade Charles de Gaulle pour assister au concert gratuit donc hop, hop, un petit sandwich acheté, on essaye de retrouver les gens qu'on connait et on se faufile tant bien que mal pour se retrouver entre le premier et le dixième rang (que demander de mieux si ce n'est que les filles qui portent des talons de 20 cm devraient se mettent derrière nos 1m62 et demi), mais on voyait bien quand même (en penchant la tête) et quelle ambiance, PHENOMENALE!!!!! On a chanter, crier, danser, bouger, sauter... Une vraie ambiance estivale mais aussi grâce à la chère radio Hit West qu'on remercie tous pour nous avoir fait passer un super moment de détente et pour m'avoir fait découvrir un super groupe que je ne connaissais pas très bien: Boulevards des airs (très mignons au passage).

Sinon, pour ceux qui n'ont pas un weekend pris par un mariage, je vous incite à aller faire un tour à la Gallèsie en Fête à Monterfil: jeux bretons et cochon grillé à l'honneur, un vrai moment de rigolade aussi. Si il fait pas très beau, faites vous un cinéma avec la sortie de The Bling ring (j'irais le voir la semaine prochaine) ou bien un bon livre... A vous de voir..

En vous souhaitant un très bon weekend...

A bons lecteurs <3.

Leur nouvelle qui passe en ce moment mais il y en a beaucoup d'autres moins connues et qui sont excellentes pour cette été... A consommer sans modération.

Publié dans Divers

Commenter cet article