C'était pas la foire...

Publié le par Aux folies de la vie

C'était pas la foire...

Comme promis, un petit retour sur ma visite du week -end à la foire expo de Rennes- St Jacques. Petite déception pour ma part, même si j'ai réussi à trouver quelques petites choses intéressantes, j'ai trouvé que les halls étaient moins garnis et moins organisés que les années précédentes. Les commerciaux sont de plus en plus attaquants envers les visiteurs, il suffit de s'approcher à peine de leur stand qu'on nous saute dessus par un ou deux parfois.

Du côté du hall des îles, on swingue bien sur un fond de chansons typiquement martiniquais, les danseurs (euses) habillés aux couleurs de l'île initient des visiteurs du public aux danses martiniquaises. On est vite dans le bain. De plus, un mini- bar à rhum est installé pour une dégustation (pour les amateurs). Un magasin qui vend que des produits des îles s'est installé dans ce même hall pour faire voyager les papilles des visiteurs.

Au final, une bonne journée quand même, des découvertes et peut- être même de nouvelles idées et envies (affaire à suivre)...

Je vous posterais les photos en fin de semaine.

N'hésitez pas à aller y faire un tour (ouverte jusqu'au lundi 1er avril) et me donner votre avis.

A bons lecteurs. <3

Publié dans Divers

Commenter cet article