Bonjour les pieds nus!!!!

Publié le par auxfoliesdelavie

Bonjour les pieds nus!!!!

Et oui! au revoir les chaussures qui ne laissent pas les pieds respirer et bonjour, spartiates, tropéziennes, tongs, compensées... mais aussi maillot de bain, débardeurs, shorts et la bonne odeur de la crème solaire ou de l'huile de tiaré ou de monoï...

Je pense et j'espère que le soleil est arrivé pour rester un peu avec nous, il nous avait manqué. Alors comme moi, le soleil ça me redonne le sourire, la niak et que je ne travaillais pas, il y a eu du boulot de fait, c'est moi qui vous le dit.

Les doigts de pieds en éventail et hop! c'est parti pour une pédicure et une manucure. Alors pour les pieds, de le couleur en veux tu en voilà! et en plus avec de jolis petits pois pour faire ressortir mes petits orteils avec mes spartiates et surtout faire ressortir la blancheur de ma peau de bébé ^^. Et pour les mains, on peut le dire c'était vraiment une mission, j'ai voulu tester mon super vernis caviar que je vous avais présenté il y a quelques articles de cela. Résultats??? (vous tenez vraiment à le savoir): au début, j'étais vraiment super heureuse, ça change de l'ordinaire et puis deux heures après, c'était plus la même chose, j'avais juste feuilleté mon magazine adoré et ouvert un tiroir et une bonne partie s'était déjà envolée. Il en reste un peu mais je pense que je vais me réveiller dans une pluie de perles multicolores demain! Histoire à suivre mais je suis moins convaincue que ce qu'on pu dire les magazines et même la vendeuse, enfin...!

Sincèrement, je pense que c'est bien pour celles qui ne travaillent pas le samedi après midi (ce qui n'est pas mon cas) et qui veulent faire fureur le soir en soirée mais juste au début car après quelques petits fours (et au passage quelques perles), il en restera pas beaucoup sur les ongles, donc à faire mais pour un début de soirée, histoire d'avoir le temps de montrer ses jolies petites menottes à tout le monde pour montrer qu'on est sorti de l'ordinaire et que les gens pensent qu'on innove... La prochaine ce sera du vernis velours récemment acheté, et promis je vous montrerais le résultat comme aujourd'hui car oui même si le finish n'est pas folichon, j'ai eu le temps de prendre deux, trois clichés avant que cela ne s'envole.

Et vous que vous inspire le soleil???

PS: je donne ma première chronique radio demain sur Radio Evasion (cf. article précédent), le stress monte mais promis si mon supérieur me dit que ce n'était pas si mal car je ne m'attends pas aux félicitations pour la première, je posterais mon texte d'ici quelques jours (c'est sur le film Gatsby, le magnifique).

Pensez à donner vos avis sur mes textes, mes photos, ce que je vous raconte, mon blog en général pour améliorer ou bien rester ainsi.

Et pour les cinéphiles comme moi, en ce moment au ciné: Very bad trip 3 et Fast and furious 6 (critique à venir).

A bons lecteurs <3

Bonjour les pieds nus!!!!
Bonjour les pieds nus!!!!

Publié dans Beauté

Commenter cet article