Avril, ne te découvres pas d'un fil...

Publié le par Aux folies de la vie

Avril, ne te découvres pas d'un fil...

Et oui, parce qu'on est censé avoir du soleil en cette journée de la mi- avril et bien non!!! Moi qui ai troqué ma grosse veste d'hiver contre ma magnifique veste en cuir corail, et qui ai rangé mon super parapluie, je crois que je vais tout ressortir. On va ressortir les sapins de noel ^^.

Mais sinon moi, j'ai une super solution contre cette grisaille quotidienne ( en plus de venir sur ce blog), pourquoi ne pas fondre devant de magnifiques gourmandises mais attention elles ne se mangent pas, elles s'admirent, se portent, s'accrochent... Les addicts aux régimes en tout genre pourront dévorer des friandises des yeux sans prendre un gramme, elle est pas belle la vie?!

On appellera cela la "sweet addiction", cette mode à déjà quelques mois mais fait toujours un carton auprès des petits et des grands. Et j'ai donc décidé de vous présenter les réalisations d'une jeune fille d'une quinzaine d'années qui profite de son temps libre pour faire ces petites choses toutes colorées et toutes mignonnes comme sa créatrice. C'est un aperçu mais si vous êtes intéressées, je pense qu'il n'y aura aucuns soucis pour avoir d'autres modèles ou même des modèles personnalisés (laissez un commentaire pour me demander). Vous êtes sûr que personne aura les mêmes et c'est aussi ce qui me plaît dans cette mode.

Je vous laisse dévorer ces quelques photos...

A bons lecteurs... <3

HARIBO n'a qu'à bien se tenir... ^^

HARIBO n'a qu'à bien se tenir... ^^

Avril, ne te découvres pas d'un fil...
Avril, ne te découvres pas d'un fil...

Psy se révèle être un comique dans ce clip.

Publié dans Divers

Commenter cet article