Produit miracle pour filles pressées!

Publié le par Aux folies de la vie

Produit miracle pour filles pressées!

J'arrive des siècles après tout le monde encore une fois mais bon je vous présente quand même ce super produit. Même si tout le monde a déjà donné son avis, je vous donne tout de même le mien même si tous les avis que j'ai pu lire sur les blogs ou les magazines ne sont que positifs.

Ce produit que je vous présente aujourd'hui est l'Instant Dry de chez Bourjois, c'est un sèche vite sous forme d'une huile. Il en existe chez beaucoup de marques mais moi j'ai choisi celle- ci car d'une, elle est moins chère et deux, parce que la conseillère du magasin me l'a bien vendue. ^^

Pour celles qui ne connaîtraient pas encore ce produit, ce que je crois peu vu l'engouement qu'il y a eu autour, c'est donc une huile qu'on pose sur le vernis quand il vient tout juste d'être mis. Il est pratique à utiliser grâce à sa pipette qu'on presse pour qu'elle coule sur l'ongle. Il ne faut pas oublier que c'est une huile donc il y a un film gras sur le bout du doigt et l'ongle pendant quelques minutes mais si c'est le prix à payer pour ne pas attendre une journée pour que le vernis soit bel et bien sec, moi je dis "OUI!!".

J'avoue au début, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi tout le monde l'aimait tant car sur mes ongles, l'effet était pas si "waouh" mais je me suis rendue compte que je l'utilisais mal en fait (non je ne suis pas blonde ^^). En fait, je mettais ma base, deux couches de vernis, une couche de top coat et l'huile mais ça mettait des heures à sécher correctement. Mais en fait, cette huile est tellement géniale qu'elle fait aussi top coat. Donc plus besoin de top coat après le vernis, juste cette huile et hop, hop, on peut vaquer à ses occupations illico presto.

Et ça c'est super pour la fille comme moi qui met souvent du vernis soit à la dernière minute, soit entres 2 RDV... C'est vraiment un produit pour les filles pressées ou flemmardes ^^.

Son prix est tout petit et vous allez voir sur les photos mais le produit ne descend pas si vite donc je pense qu'il à une longue durée dans le temps.

Produit miracle pour filles pressées!
Produit miracle pour filles pressées!Produit miracle pour filles pressées!

Est ce qu'il y en a parmi vous qui l'ont déjà testé ce produit de chez Bourjois ou d'une autre marque? Quel est votre avis?

Prenez soin de vous <3.

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article