Un point c'est tout!

Publié le par Aux folies de la vie

Un point c'est tout!

Ne soyez pas effrayées par le titre, je ne suis pas énervée ni rien, c'est juste que cet article est là pour que je fasse un point avec vous sur ma vie, mes boulots, mes études, mes projets... J'ai eu l'idée de cet article quand on a commencé à parler des réveillons de fin d'année... Et la petite voix dans ma tête (oui, oui je suis folle ^^) m'a dit: "et si tu leur parlais de toi, tes boulots, tes envies...", et non pas que je sois narcissique, loin de là.

C'est juste que je me suis rendue compte que cela fait presque 2 ans, que j'écris ici, et que je parsème des petites choses sur moi par ci par là mais que vous ne saviez pas vraiment qui j'étais, ce que je faisais... Et puis j'aime bien faire un point sur mon année quand arrive la nouvelle année.

Je vous préviens de suite, il va y avoir du "je" partout donc celui ou celle qui ne veut rien savoir sur moi, je ne vous vire pas mais passez votre chemin.

Commençons par le commencement n'est ce pas, je suis étudiante en Master de Communication à Rennes, j'ai eu ma licence l'an dernier. Depuis le mois d'août, beaucoup de choses arrivent dans ma petite vie qui coulait comme un fleuve tranquille avant. Mais j'adore ça, j'aime avoir plein de choses à faire tout le temps, être débordée et savoir pourquoi je suis fatiguée le soir et pourquoi j'apprécie mes weekends.

Je suis donc correspondante pour un journal local connu en Bretagne depuis le mois d'août, ce job m'apporte tous les jours, j'adore vraiment ce que je fais et que ce soit dans ma branche me réjouis encore plus. Car après avoir été hôtesse de caisse pendant 3 ans, j'avais besoin de me stopper, de refaire un point et de me lancer dans la recherche d'un job dans ma branche.

Mais ce n'est pas un mais deux jobs que j'ai trouvé dans ma branche à deux jours d'intervalle, je n'avais pas du tout prévu ça (moi qui adore tout planifier ^^). J'avais tellement postulée partout en me disant que je n'avais pas les capacités et en fait j'ai accepté deux jobs d'un coup. Je suis donc devenu community manager d'une marque de prêt à porter parisienne. Je m'occupe des réseaux sociaux de la marque et bientôt de la presse et des évènements à venir.

Vous savez que j'étais chroniqueuse radio mais j'ai dû par contre arrêter mes chroniques car cela me prenait beaucoup trop de temps mais le micro me manque donc je pense reprendre d'ici la prochaine rentrée mais à un rythme moins intense.

Et je suis évidemment blogueuse, et j'adore ça. Je mets tout mon cœur (en espérant que cela se ressent) dans l'écriture des articles. J'essaie de faire de nouvelles choses, de prévoir des choses que j'espère vous apprécierez (et que j'ai hâte de vous dévoiler).

Certaines personnes diront que je suis une folle, que je me ruine la santé à faire tout ça, que c'est impossible que j'arrive à tout faire en plus de m'occuper de mon appartement et de profiter de mon amoureux, de ma famille et de mes amis (es). Mais j'aimerais dire à ces personnes que si je le fais c'est que j'en ai envie et que si cela atteignait ma vie personnelle, je ne le ferais pas (je suis pas si folle que cela). J'aime la vie que j'ai depuis quelques mois et de penser aux mois à venir, me réjouis encore plus. Alors oui, mes journées sont très remplies, oui j'ai des horaires de fous mais j'aime ça.

Voilà vous savez tout de moi, j'espère que je vous ai pas pompé. Je suis heureuse de tisser un lien de plus entres nous car vous êtes de plus en plus à me suivre et je vais peut être paraître cliché en disant cela mais ça m'apporte beaucoup de bonheur et je ne vous remercierait jamais assez de m'apporter ce bonheur depuis 2 ans.

Prenez soin de vous <3.

Publié dans Divers

Commenter cet article

melinda 29/01/2015 10:09

Je te souhaite que ca dure le plus longtemps possible!!et que tu sois heureuse dans ton travail c'est la base!!!bisous

Aux folies de la vie 29/01/2015 10:11

Merci Melinda! =) Bisous à vous 4.