☆ Ma wishlist de Noël ☆ (+ SURPRISE inside)

Publié le par Aux folies de la vie

Noël arrive à grand pas et comme je suis une grande enfant et que j'adore cette période et puis au fond je crois encore au Père Noël ^^.

J'ai donc fait ma lettre au Père Noël (un peu après tout le monde mais bon ^^)...

1. Erase Paste de Benefit 2. Le manuel militant des coquettes de chez Sephora 3. Des bougies Yankee Candle 4. la poudre métamorphose de chez Sephora 5.des bottines plates ou à talons imitations Jonak 6. un collier avec un solitaire sur un fil de pêche

1. Erase Paste de Benefit 2. Le manuel militant des coquettes de chez Sephora 3. Des bougies Yankee Candle 4. la poudre métamorphose de chez Sephora 5.des bottines plates ou à talons imitations Jonak 6. un collier avec un solitaire sur un fil de pêche

7. une ménagère d'assiettes 8. 2 jolies lampes de chevet dans les tons gris

7. une ménagère d'assiettes 8. 2 jolies lampes de chevet dans les tons gris

9. un panier pour ranger les revues, les journaux 10. la gamme Sebo Vegetal Yves Rocher 11. un instamini Fujifilm rose

9. un panier pour ranger les revues, les journaux 10. la gamme Sebo Vegetal Yves Rocher 11. un instamini Fujifilm rose

On reste dans l'esprit de Noel et des cadeaux, car j'aime vous faire plaisir. Depuis quelques temps, je vous dis que des nouveautés arrivent et bien en voilà déjà une.

Comme je vous l’annonçais hier sur les réseaux sociaux, j'ai une petite surprise pour vous rennaises (ou alentours proches), je propose à l'un ou l'une d'entres vous de passer une soirée avec moi et d'autres blogueuses rennaises à l'hôtel spa Nuxe Le Balthazar (rue du maréchal Joffre) le jeudi 18 décembre à 18H12 (petite blague de la chargé de comm': le 18/12 à 18h12 =)).

Et pour tenter de gagner votre invitation, il vous suffit de me dire pourquoi vous aimeriez m'y accompagner =). Je donnerais le nom de l'heureuse(x) élu(e) dimanche prochain =). Bonne chance!

Bonne semaine.

Prenez soin de vous <3.

☆ Ma wishlist de Noël ☆    (+ SURPRISE inside)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'y serais aussi ! Hâte !
Répondre
A
Blogueuse :)<br /> A Jeudi !!
A
Super! En tant que invitée ou blogueuse? <br /> Moi aussi j'ai trop hâte :) on se verrait là bas alors.
N
Sympa ton blog et tes petites opportunités ...<br /> continue comme ça, je connaissais pas tous ces produits. Je découvre. Merci !<br /> Après, toujours prête à t'accompagner pour découvrir et apprécier ce bon et merveilleu moment.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci, contente que ça te plaise et que en plus tu découvres des choses =). N'hésites pas à partager autour de toi. <br /> Et je croise les doigts pour toi pour le concours =). <br /> Bonne journée.
A
J'aimerais y aller pour 2 raisons : <br /> 1. Pour rencontrer d'autres blogueuses rennaises<br /> 2. Afin de passer une soirée sympathique dans un endroit de luxe.<br /> En espérant avoir une micro chance de gagner.<br /> Bonne journée
Répondre
A
Hello, je prends en compte ta participation. Bonne chance.