~ Comment prendre soin de nos petons? ~

Publié le par Aux folies de vie

~ Comment prendre soin de nos petons? ~

Et oui, le rentrée est passée et nos pieds ont beaucoup souffert cet été avec le sable, le sel, les tongs, les tropéziennes... C'est donc le bon moment pour en prendre soin avant la saison hivernale qui arrive bientôt.

J'ai donc décidé de vous faire découvrir un super produit que j'utilise depuis un an maintenant et il est super!

C'est 'La crème de gommage Akiléine pour pieds très secs', avec un effet lissant immédiat. Sa texture granuleuse est très agréable sur les pieds, que l'on masse de manière circulaire du talon aux orteils jusqu'à ce que des petits rouleaux se forment (ce n'est pas glam' mais on est pas là pour ça ^^). Le produit sent très bon et sa couleur orangée est très rigolote.

L'effet est immédiat, les pieds sont tout doux et tout lisses. Je fais ce gommage une fois par semaine (en même temps que celui pour le corps et le visage). J'applique une crème hydratante après pour que la douceur prolonge et mes petons sont contents (et moi aussi ^^).

Ce produit est utilisé par beaucoup de podologues et est disponibe en pharmacie et parapaharmacie (je n'ai pas le prix, désolé).

Et vous que faites vous pour prendre soin de vos petits pieds?

Prenez soin de vous <3.

~ Comment prendre soin de nos petons? ~
~ Comment prendre soin de nos petons? ~
~ Comment prendre soin de nos petons? ~

Un petit message bonus pour vous prévenir que dans moins de 50 abonné(e)s, la barre des 3000 sera dépassée, n'hésitez pas à partager autour de vous et à continuer de me suivre ici et là.
Message bonus bis (trop de choses à vous dire ^^): pour celles qui ne le saurait pas, j'ai ouvert un vide dressing/ vanity juste ici

Allez y faire un tour et laisser un petit commentaire sous cet article ou sur la page du blog si vous trouvez des choses, je vous ferais peut être une surprise qui sait? ...

Prenez soin de vous (bis) <3.

Publié dans Beauté

Commenter cet article