Article publié depuis Overblog

Publié le par Aux folies de la vie

Vendredi soir dernier, j'ai été tirée au sort par Laura du blog Mamzelle Laura (que je vous invite à aller visiter), pour participer à une soirée organisée par Les Galeries Lafayette de Rennes pour les blogueuses rennaises et 3 de leurs invités.

19h30: chaque invité attend sa blogueuse attitrée devant les portes, on est plus de 30. Je commence à reconnaître des blogueuses rennaises que je suis depuis quelques années (Vickie in the sky, Louise le blog...). Mais pas de Laura en vue...

19h35: toute le monde est invité à entrer avec sa blogueuse. Nous rentrons donc accompagnées de Laura (arrivée en retard mais elle nous dit que c'est son habitude ^^). On commence par être prise en photo avec Laura. Puis une hôtesse nous accueille, nous explique le déroulement de la soirée, les marques présentes... Et c'est parti!

Des coiffeurs Franck Provost étaient là pour coiffer celle qui voulait, un candy bar rempli de gourmandises sucrées, un stand de nail art et d'extension de cils tenu par Pro Nails, un atelier de cuisine pour faire des makis (auquel j'ai assisté =)). C'était une première pour moi et finalement c'est facile à faire. Il y avait un bar à boissons (avec et sans alcool, grand merci, pour moi qui ne boit pas d'alcool ^^). Et un stand tenu par Caudalie, avec deux femmes qui pouvaient nous masser le visage ou les bras avec des produits de la marque. Je me suis fait masser les bras, c'était agréable même si je connaissais déjà la marque.

21h00: le défilé automne- hiver débute, 5 jeunes femmes défilent dans des tenues superbes, et la directrice énumère les marques de chaque pièces portées. Des tenues m'ont tapées dans l’œil mais mon porte- monnaie risque de ne pas suivre.

21h30: fin du défilé, remerciement de la directrice aux mannequins et à l'équipe. Nous recevons un sac rempli de petites cadeaux. Et voilà, la soirée est terminée!

C'était vraiment une super soirée, et j'espère que la prochaine fois, je serais invitée en tant que blogueuse avec mes invités à moi et non l'inverse. C'était vraiment une belle expérience.

Laura, si tu passes par là, un grand merci encore.

P.S: le choix des photos pour l'article à été très difficile car toutes les photos "étaient bonnes à mettre mais il y en avait 165 au total. J'ai essayé de mettre les plus importantes. =)

Publié dans Divers

Commenter cet article