Pourquoi j'ai arrêter mon abonnement Glossybox?

Publié le par Aux folies de la vie

Pourquoi j'ai arrêter mon abonnement Glossybox?

En voilà une bonne question! Comme vous aurez pu le constater j'ai effectivement mis fin à mon abonnement Glossybox pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, et c'est la raison principale, pour un aspect financier. J'ai plus de choses à payer dorénavant et garder un abonnement à 2 box s'avérait impossible, il a donc fallu faire un choix. J'étais abonnée depuis près de 2 ans et j'ai vu des produits se répéter, se doubler, se tripler au fil des box chaque mois, je me retrouvais avec les mêmes produits un mois sur 2, Ce n'est pas possible quand on pense que nous payons pour découvrir des nouveautés, ce n'est pas la peine de nous gaver d'un produit à répétition (surtout quand ce produit s'avère inadapté au destinataire). Les personnes qui me suivent depuis un moment doivent savoir de quels produits je parle.

Le troisième argument qui m'a fait arrêter mon abonnement est le prix des produits en grand format que l'on voudrait acheter après si il nous a plu. La plupart des produits sont beaucoup trop chers pour les racheter. Alors c'est un peu la désillusion derrière la box, on adore un produit, on se dit qu'on l'achèterait bien en grand format et finalement, il est beaucoup trop cher.

Si on s'abonne à une box, c'est pour avoir accès à des produits qu'on ne connaît pas forcément et à moindre coût alors le mieux serait de sélectionner des produits digne de notre bourse pour pouvoir les racheter après et ainsi développer l'image de la marque concernée et pouvoir en parler plus autour de nous.

Un quatrième aspect qui m'a fait arrêter et qui rejoint le précédent est la provenance des produit qui bien trop souvent viennent d'Amérique et sont introuvables sur des sites français et qui ainsi nécessite des frais de port exorbitant voire même des frais de douane.

Voilà les 4 raisons de mon arrêt à l'abonnement de Glossy box. Elle a été la première box à laquelle je me suis inscrite et la première à laquelle je me suis désinscrite. Ce fût néanmoins une belle aventure et j'en ai découvert des produits grâce à elle.

Et vous, êtes vous inscrites à des box? Lesquelles?

Prenez soin de vous <3.

Publié dans Beauté

Commenter cet article