~ Aux folies de la vie: le retour ~

Publié le par Aux folies de la vie

Enfin! On se retrouve après ces quelque semaines de vacances durant lesquelles il s'est passé énormément de choses dans ma petite vie. Je reviens aujourd'hui pour faire un petit topo sur les nouveautés de ma vie privée, le blog, vous...

Alors par quoi commencer?

Premièrement, je viens d'emménager avec mon amoureux dans un petit appartement donc j'ai encore la tête dans les cartons mais ça prend forme petit à petit. Cet article est donc le premier écrit en direct de notre nouveau nid douillet ^^.

Je n'ai pas prévu de faire un article sur "Comment bien préparer son emménagement, déménagement...?", mais si cela vous intéresse je peux le faire sans problèmes.

Deuxièmement, je viens d'être embauchée au sein d'un journal quotidien connu en Bretagne (voire même ailleurs) comme correspondante et je suis très heureuse. Cela faisait 3 ans que j'envoyais lettres sur lettres, CV sur CV pour faire chou blanc au final et là, la chance a tourné et j'en suis super fière. C'est une responsabilité en plus (comme si je n'en avais pas assez ^^) mais je vis de ma passion et c'est le principal.

A voir maintenant si le tout combiné (journal, radio, cours, appart', blog) fonctionne ensemble mais il n'y a pas de raison. =)

Concernant le blog, sachez tout d'abord que vous êtes beaucoup par ici ( on vient de passer la barre des 2500!), je suis très contente. Sachez aussi que je suis très présente sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, instagram, hellocoton...) alors n'hésitez pas à me suivre et à partager.

Je pense recommencer comme à mes débuts c'est à dire 1 article par semaine au lieu de 2 comme avant les vacances, non pas que je n'ai pas assez de sujets mais je n'aurais sans doute pas assez de temps. Mais si je vois au bout de quelques mois, que 2 articles c'est bon, je recommencerais. Parfois, il se pourrait bien que 2 articles soit publiés par semaine car j'ai eu envie ou parce que c'est comme ça ^^.

J'espère que vous passez ou avez passé de bonnes vacances? J'aimerais bien savoir ce que vous faites ou avez fait? Vous avez fait des découvertes (beauté, random, soins...)? =)

Je vous fais plein de bisous.

Prenez soin de vous <3.

Publié dans Divers

Commenter cet article