Ca coule de source 2...

Publié le par Aux folies de la vie

Ca coule de source 2...

Je vous retrouve aujourd'hui pour continuer et finir mon article sur les bienfaits de l'eau et comment faire pour en boire suffisamment tous les jours. Dans un précédent article, je vous donnais quelques conseils pour boire de l'eau sans s'en rendre compte. Et aujourd'hui je vous présente "Les bienfaits que cela a eu sur mon corps".

Je ne m'attendais pas du tout à ce que cela ai des effets sur mon corps quand j'ai commencé car je le faisais d'abord pour régler un soucis de santé et finalement je ne suis pas mécontente du résultat final.

Je vous avoue au début, j'allais plus de 10 fois au toilettes, c'était terrible, j'avais l'impression d'y passer mes journées. Mais c'était le début, depuis tout est rentré dans l'ordre, je vous rassure =). C'est le seul bémol de cette expérience.

Concernant les bienfaits sur mon corps, je vous dis tout maintenant. Ma peau qui était très terne s'est illuminée, mes traits se sont retendus au niveau des yeux et du front. Je n'irais pas jusqu'à dire que cela m'a redonné mon visage d'enfant mais ma peau a vraiment changé. Concernant les boutons (cf.article ici), j'ai cru que boire de l'eau les faisait disparaître ou du moins les rendait moins voyant et moins douloureux mais je ne peux plus dire que ce soit à ce sujet car mes boutons sont malheureusement réapparu par ci par là. Même si il y en a moins, boire de l'eau ne les fait pas disparaître mais je dirais que cela facilite leur disparition en plus de mon train- train quotidien les concernant.

Un des aspects les plus important pour nous les filles c'est la CELLULITE, n'est ce pas? On la combat toute l'année en usant de gommage, de palper- rouler, de sport intensif (squats...). Mais on ne nous le dit pas assez mais boire de l'eau facilite la disparition de la cellulite. Moi, je vous le dis en vous regardant droit dans les yeux (à travers l'écran ^^), ma cellulite a nettement diminué depuis 1 mois et j'en suis très contente. Mais n'aller pas croire qu'il faut pour autant arrêter les gommages, palper- rouler, sport... C'est un tout combiné. Tout mis bout à bout et les jambes de déesse cet été seront pour vous.

Et comme je le disais au début de cet article, boire de l'eau fait aller aux toilettes, en effet mais cela a un avantage sur la ligne. Car oui, boire de l'eau en quantité suffisante (1.5L) faire perdre du poids. Rien qu'en voyant la cellulite diminuer, nos cuisses reprennent une forme décente et digne de ce nom. Mais vous verrez aussi un effet sur vos hanches, bidon. Mais n'en oubliez pas le sport à côté car sinon le perte de graisse ressemblera plus à une bouée qu'autre chose, il faut tonifier cette perte.

Voilà, vous savez tout maintenant, à vous de me dire si vous vous sentez capable de tenter l'expérience et pourquoi pas de me dire quels ont été les effets sur vous...

J'espère que les 2 articles ne vous ont pas ennuyés de par leur longueur (une fois que je suis partie à écrire, on ne m'arrête plus ^^). J'espère vraiment vous avoir apporté quelque chose.

Prenez soin de vous <3.

Publié dans Beauté

Commenter cet article