Publié le par Aux folies de la vie

Pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux (et pour les autres), vous le savez, j'ai décidé de prendre quelques vacances (bien méritées ^^). Cela va faire un an et demi maintenant que le blog existe et il n'a jamais eu de vacances.

Étant donné qu'il va y avoir beaucoup de changements dans ma petite vie dans les semaines à venir, je préfère stopper quelques semaines pour ne pas casser le rythme que j'ai pris de 2 articles par semaine et ainsi revenir avec ce même rythme à la rentrée.

J'espère que vous serez aussi nombreuses que nous le sommes aujourd'hui sur le blog quand je revendrais. J'ai plein d'idées d'articles en tête mais n'hésitez pas à me donner vos idées (soit ici ou sur les différents réseaux sociaux, j'essaierais de répondre à vos attentes).

Pour celles qui s'inquiètent de ne plus voir de haul, de présentation de produits... c'est vrai que j'en ai fait très peu ces derniers temps pour un soucis économique mais je reviendrais avec pas mal de nouveautés à la rentrée.

Sachez que même si le blog part en vacances, je serait disponible sur les réseaux sociaux et je travaillerais encore sur l'esthétique du blog pour qu'il revienne tout beau à la rentrée.

N'hésitez pas à aller voir ou revoir des anciens articles, à vous inscrire à la newletter, aux réseaux sociaux et à partager autour de vous. Plus on est de fous, plus on rit.

J'espère que vous passez de bonnes vacances, moi je ne pars pas cette année mais je profite du temps que j'ai pour l'instant.

Profitez bien et prenez soin de vous <3.

Publié dans Divers

Commenter cet article