J'ai testé...

Publié le par Aux folies de la vie

J'ai testé...

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau test... Ça faisait longtemps n'est ce pas? Mais, fin de mois difficiles oblige, je n'ai pas mis le nez dans les magasins pendant de longs mois et ça a été très dur croyez moi. Bref, j'ai testé un nouveau produit offert par ma gentille maman.

J'ai testé le Baume gourmand corps de chez Caudalie!! Et oui, Caudalie, vous avez bien entendu... J'avoue, j'ai tiqué avant de l'ouvrir car pour moi cette marque est plutôt faite pour les peaux "mûres" mais ceci n'est plus qu’aprioris maintenant. Déjà quand j'ai vu le pot, j'ai de suite vu l'encart dans lequel c'était écrit: "0% de parabènes, de mots en-ol et non testé sur les animaux". En fait, j'ai découvert que cette marque était engagé pour notre planète et pour le respect de l'environnement. On en apprend tous les jours! Et la taille du pot, c'est juste fou! Il fait 200 mL mais on croyait que le pot à un double fond ^^. Mais malheureusement pour moi ce n'est pas le cas.

Dès l'ouverture de l'opercule de sécurité, cette odeur de raisin embaume toute la pièce et apporte une note de fraîcheur. Elle est très facile à appliquer et elle sèche très rapidement et ça c'est un bon point car les crèmes qui mettent des heures à sécher à tel point qu'on est obligé de danser pour faciliter le séchage non merci. Avec cette crème, vous avez le temps d'enfiler votre tee- shirt et vous pouvez déjà mettre votre pantalon.

Cette crème fait les jambes toutes douces et diminue cet effet croco qui élu domicile sur mes jambes à chaque hiver. Je trouve que c'est une bonne crème à utiliser pour préparer la peau aux premières expositions, pour ne pas avoir la peau sèche sous les premiers shorts du printemps. C'est un bon "avant- crème anti- cellulite" qui commence à envahir nos salles de bains (la mienne en tout cas) et c'est ce qui fera l'objet d'un article futur. Elle peut très bien être utilisée tout au long de l'hiver.

Le pot m'a duré un mois et demi en l'utilisant une fois par jour, c'est pas mal pour le prix (même si ce n'est pas moi qui ai payé ^^). Et son format pot est super pour pouvoir finir la crème jusqu'au bout du bout et ne pas en laisser une goutte. Par contre, cette taille est assez difficile à transporter car il prend de la place dans la trousse de toilette. C'est le seul point négatif que j'ai réussi à lui trouver.

Pour conclure car je ne vais pas m'étendre plus au risque de vous perdre, c'est un super produit. Sa texture, son odeur, sa forme, son contenant, son prix... tout va. Je le rachèterais sans hésiter mais pas maintenant car j'en ai encore beaucoup qui attendent leur tour dans mes tiroirs ^^. Mais si vous ne savez pas laquelle choisir, sautez dessus sans hésiter.

Prenez soin de vous <3.

Le packaging est très beau aussi et regardez moi la taille de ce pot!! =)

Le packaging est très beau aussi et regardez moi la taille de ce pot!! =)

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article