Comment que ça va bien??

Publié le par Aux folies de la vie

Comment que ça va bien??

Un petit article juste pour prendre de vos nouvelles et vous en donnez de moi et du blog. Je m'efforce d'être toujours plus proche de vous et j'espère que vous appréciez.

J'espère que vous avez passé un bon mois d'Avril, le mien a été un peu surchargé. J'ai jonglé entres le début de mes partiels, les dossiers de masters à remplir et envoyer, les préparations pour ma soirée d'anniversaire au mois de mai et dont je vous reparlerais ici dans quelques semaines...

Il me reste deux partiels en mai et un stage dans une radio qui suivra pour bien finir la licence. Je vous en reparlerais aussi si ça vous tente. Et j'ai été retenue pour passer les examens écrits pour rentre à l'Institut du Journalisme à Bordeaux, donc autant vous dire que j'ai la tête dans les bouquins depuis quelques semaines.

Sachez que j'ai essayé d'être au RDV sur le blog pour vous et j'espère avoir été à la hauteur. Mais pour être franche, heureusement que certains articles étaient prêts d'avance.

Sachez aussi que j'essaie tant bien que mal de passer le blog sous Wordpress depuis des mois mais je crois que c'est peine perdue. Je vais essayer de refaire la bannière du blog avec un nouveau logiciel récemment téléchargé (c'est mal, je sais mais chut!^^).

J'essaie aussi d'apporter de la nouveauté d'articles en articles et de faire évoluer le blog de jours en jours.

Je vous remercie d'être toujours plus à me suivre ici, dans moins de 200 abonnées, on passe la barre des 2000 c'est juste fou!! Je retenterais le coup de faire un concours si on réussit à passer la barre des 2000 mais j'y réfléchis encore car le premier avait été un fiasco total. J'attends vos retours pour appuyer ma décision.

Encore un énorme MERCI à vous!!!

Et vous quoi de neuf de votre côté? Avez des suggestions pour améliorer le blog ou changer un truc??

Je vous fais plus de 2000 bisous à toutes (et tous peut- être)...

Prenez soin de vous <3

Comment que ça va bien??

Publié dans Divers

Commenter cet article