My little Midnight box...

Publié le par Aux folies de la vie

My little Midnight box...

Deuxième box sur trois reçue et c'est toujours avec sautillements que je l'ouvre... Et c'est toujours avec joie que je vous la présente. Celle de ce mois- ci et comme toutes les autres box je suppose est spéciale fêtes de fin d'année. Et on sent l'odeur des décorations de Noël rien qu'en l'ouvrant.

Décryptage en images... =)

Toutes mes excuses d'avance pour la qualité des photos qui ne sont pas géniales (il faisait nuit dans ma chambre et mon cher amoureux avait décidé de m'embêter juste à ce moment là)...

Pour vous mettre dans l'ambiance... Vive les guirlandes, les sapins, les flocons, le verglas, le père noel, les chocolats chauds, les feux de cheminée... <3

Un petit message toujours mignon sur le carton et le super packaging de la box =)Un petit message toujours mignon sur le carton et le super packaging de la box =)

Un petit message toujours mignon sur le carton et le super packaging de la box =)

Contrairement à la première, le ruban n'est pas blanc mais noir avec plein d'adjectifs du bonheur couleur or...Contrairement à la première, le ruban n'est pas blanc mais noir avec plein d'adjectifs du bonheur couleur or...

Contrairement à la première, le ruban n'est pas blanc mais noir avec plein d'adjectifs du bonheur couleur or...

La petite carte qui illustre le contenu de la boîte et le magazine My little world toujours aussi bien =)La petite carte qui illustre le contenu de la boîte et le magazine My little world toujours aussi bien =)

La petite carte qui illustre le contenu de la boîte et le magazine My little world toujours aussi bien =)

Une petite boule de Noël toute dorée avec des petites étoiles noires et un petit noeud noir, qui égayera le sapin <3

Une petite boule de Noël toute dorée avec des petites étoiles noires et un petit noeud noir, qui égayera le sapin <3

Le contenu toujours aussi bien disposé, avec une belle poche en tissu avec des petits motifs et vous apercevez sans doute les petites étoiles or qui étaient éparpillées dans toutes la boîte, pour donner un peu plus de gaieté... =)

Le contenu toujours aussi bien disposé, avec une belle poche en tissu avec des petits motifs et vous apercevez sans doute les petites étoiles or qui étaient éparpillées dans toutes la boîte, pour donner un peu plus de gaieté... =)

La petite explication toujours bien illustré et complète... =)
La petite explication toujours bien illustré et complète... =)

La petite explication toujours bien illustré et complète... =)

Un crayon à double embout: un gris mat et un noir pailleté... Je pense qu'il va me suivre un peu partout ce mois- ci. =)
Un crayon à double embout: un gris mat et un noir pailleté... Je pense qu'il va me suivre un peu partout ce mois- ci. =)Un crayon à double embout: un gris mat et un noir pailleté... Je pense qu'il va me suivre un peu partout ce mois- ci. =)

Un crayon à double embout: un gris mat et un noir pailleté... Je pense qu'il va me suivre un peu partout ce mois- ci. =)

Un vernis à ongles Marionnaud couleur or avec plein de paillettes, idéal pour les réveillons... Et en plus, le tube est hyper grand...=)

Un vernis à ongles Marionnaud couleur or avec plein de paillettes, idéal pour les réveillons... Et en plus, le tube est hyper grand...=)

Un rouge à lèvre ROUGE, il est très beau mais il finira dans la salle de bain de ma maman car je déteste les couleurs pétantes pour les lèvres, je préfère les couleurs pastels, glossy et les gloss.
Un rouge à lèvre ROUGE, il est très beau mais il finira dans la salle de bain de ma maman car je déteste les couleurs pétantes pour les lèvres, je préfère les couleurs pastels, glossy et les gloss.

Un rouge à lèvre ROUGE, il est très beau mais il finira dans la salle de bain de ma maman car je déteste les couleurs pétantes pour les lèvres, je préfère les couleurs pastels, glossy et les gloss.

LE TRUC de la box!! Une petite pochette en cuir pour mettre dans le sac à main, pour mettre les produits de beauté (pour les retouches), et plein de petits trucs... J'attends de changer de sac à main pendant les soldes pour le mettre dedans car celui que j'ai en ce moment est trop petit :/ Et le petit message à l'intérieur qui nous rappelle Cendrillon mais je ne sais pas en quoi il se transformerait si je le ramenais avant minuit ^^LE TRUC de la box!! Une petite pochette en cuir pour mettre dans le sac à main, pour mettre les produits de beauté (pour les retouches), et plein de petits trucs... J'attends de changer de sac à main pendant les soldes pour le mettre dedans car celui que j'ai en ce moment est trop petit :/ Et le petit message à l'intérieur qui nous rappelle Cendrillon mais je ne sais pas en quoi il se transformerait si je le ramenais avant minuit ^^LE TRUC de la box!! Une petite pochette en cuir pour mettre dans le sac à main, pour mettre les produits de beauté (pour les retouches), et plein de petits trucs... J'attends de changer de sac à main pendant les soldes pour le mettre dedans car celui que j'ai en ce moment est trop petit :/ Et le petit message à l'intérieur qui nous rappelle Cendrillon mais je ne sais pas en quoi il se transformerait si je le ramenais avant minuit ^^

LE TRUC de la box!! Une petite pochette en cuir pour mettre dans le sac à main, pour mettre les produits de beauté (pour les retouches), et plein de petits trucs... J'attends de changer de sac à main pendant les soldes pour le mettre dedans car celui que j'ai en ce moment est trop petit :/ Et le petit message à l'intérieur qui nous rappelle Cendrillon mais je ne sais pas en quoi il se transformerait si je le ramenais avant minuit ^^

Encore une super box et encore un grand merci à ma meilleure amie pour ce cadeau =). Elle est remplie de plein de belles choses très utiles contrairement à certaines autres box que j'ai pu recevoir. Je me sers de tout.

Je recevrais la troisième et dernière le mois prochain et je vous annoncerais si oui ou non je m'abonne définitivement.

J'attends maintenant la Glossybox de Décembre qui j'espère vaudra le coup même si en aucun cas elle n'égalera My little Box.

Prenez soin de vous <3.

Et le petit mot de la fin, j'ai oublié de vous le mettre dans mon petit haul de jeudi... J'ai enfin trouvé la pochette noir que je cherchais depuis des mois... Je le trouve simple et belle, rock et girly à la fois, et elle va avec toutes les tenues de soirées... Le seul hic serait la chaînette qui me paraît courte mais on avisera au moment voulue =)
Et le petit mot de la fin, j'ai oublié de vous le mettre dans mon petit haul de jeudi... J'ai enfin trouvé la pochette noir que je cherchais depuis des mois... Je le trouve simple et belle, rock et girly à la fois, et elle va avec toutes les tenues de soirées... Le seul hic serait la chaînette qui me paraît courte mais on avisera au moment voulue =)
Et le petit mot de la fin, j'ai oublié de vous le mettre dans mon petit haul de jeudi... J'ai enfin trouvé la pochette noir que je cherchais depuis des mois... Je le trouve simple et belle, rock et girly à la fois, et elle va avec toutes les tenues de soirées... Le seul hic serait la chaînette qui me paraît courte mais on avisera au moment voulue =)

Et le petit mot de la fin, j'ai oublié de vous le mettre dans mon petit haul de jeudi... J'ai enfin trouvé la pochette noir que je cherchais depuis des mois... Je le trouve simple et belle, rock et girly à la fois, et elle va avec toutes les tenues de soirées... Le seul hic serait la chaînette qui me paraît courte mais on avisera au moment voulue =)

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article