Mon beau cadeau...

Publié le par Aux folies de la vie

Mon beau cadeau...

En ce début de période de Noel, de belles chansons me reviennent en tête et m'inspire ce nouveau titre d'article.

Tout d'abord, je m'excuse de ne pas vous avoir donné de nouvelles depuis deux semaines mais mon cher ordinateur à décidé de me lâcher et de prendre 15 jours pour être réparé donc je le récupère que la semaine prochaine. Promis je vais me rattraper (j'ai déjà deux articles de prévus pour les semaines à venir).

Vous devez vous demander ce que je vais vous présenter aujourd'hui car contrairement à d'habitude, le titre n'est pas si expressif. J'ai décidé de vous présenter la première My little box que j'ai reçue grâce à ma super meilleure amie (à qui je dédie un pti' peu cet article) qui m'a offert trois mois d'abonnement à My little box. Ce qui me permettra de réfléchir pour m'abonner ou pas par la suite.

Alors qui dit première box, dit premier décryptage. Je vais vous montrer tout cela en images (car c'est toujours mieux).

En musique, c'est toujours mieux =)

La phrase qui donne encore plus envie d'ouvrir la box dès l'ouverture du carton...

La phrase qui donne encore plus envie d'ouvrir la box dès l'ouverture du carton...

Je ressens cette odeur qui sortait de la box rien qu'en regardant cette photo =)

Je ressens cette odeur qui sortait de la box rien qu'en regardant cette photo =)

Une belle image qui réchauffera le mur de ma chambre pendant cette saison...

Une belle image qui réchauffera le mur de ma chambre pendant cette saison...

Un joli magazine, plein de bonnes idées =)

Un joli magazine, plein de bonnes idées =)

Et c'est à ce moment là que tu te dis que le prix en vaut certainement la chandelle (même si ce n'est pas moi qui est payé mais ça la rassurera sans doute) =)

Et c'est à ce moment là que tu te dis que le prix en vaut certainement la chandelle (même si ce n'est pas moi qui est payé mais ça la rassurera sans doute) =)

Le duo parfait pour ces belles soirées d'automne qui pointent le bout de leur nez... Merci de penser à nos petits doigts =)Le duo parfait pour ces belles soirées d'automne qui pointent le bout de leur nez... Merci de penser à nos petits doigts =)Le duo parfait pour ces belles soirées d'automne qui pointent le bout de leur nez... Merci de penser à nos petits doigts =)

Le duo parfait pour ces belles soirées d'automne qui pointent le bout de leur nez... Merci de penser à nos petits doigts =)

Et le petit plus, car l'un ne va pas sans l'autre =) Et c'est bio en plus...

Et le petit plus, car l'un ne va pas sans l'autre =) Et c'est bio en plus...

Le tout renfermé dans une jolie pochette que je réutilise sans modération =)

Le tout renfermé dans une jolie pochette que je réutilise sans modération =)

La première chose que je trouve dans cette jolie pochette, une crème toute mignonne et à l'odeur IRRESISTIBLE... Déjà adoptée =)La première chose que je trouve dans cette jolie pochette, une crème toute mignonne et à l'odeur IRRESISTIBLE... Déjà adoptée =)

La première chose que je trouve dans cette jolie pochette, une crème toute mignonne et à l'odeur IRRESISTIBLE... Déjà adoptée =)

Plus petite mais tout aussi performante, une crème visage à l'odeur un peu plus entêtante...

Plus petite mais tout aussi performante, une crème visage à l'odeur un peu plus entêtante...

Un mini mascara Benefit idéal pour mon sac bien rempli =)

Un mini mascara Benefit idéal pour mon sac bien rempli =)

Et de jolies explications... =)Et de jolies explications... =)

Et de jolies explications... =)

Et vous qu'en pensez vous?? Moi je l'adore, j'en suis tombée amoureuse et j'ai déjà hâte d'avoir les prochaines. Un abonnement pointera t'il le bout de son nez??? Vous le saurez au moment voulu =) Merci encore à My Little Box et à ma super coupine...

N'oubliez pas, le Salon Id' Créatives à Rennes ouvre ses portes jeudi jusqu'à dimanche, j'y serais jeudi et voire même dimanche. Je vous raconterais tout.

Merci d'être toujours plus à venir visiter mon blog, je n'y croyais pas au début mais les stats ne mentent pas. J'espère que ça continuera car j'y prend goût.

Prenez soin de vous =)

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis contente que la box t'es plus et j'espère que les deux autres seront tout aussi bien :) <br /> Gros bisous &lt;3
Répondre