Ma Glossy box d'octobre...

Publié le par Aux folies de la vie

Ma Glossy box d'octobre...

Et oui, après My Fashion It Box d'Octobre (voir article précédent), je vous présente ma Glossy Box d'Octobre. Car moi, si je n'ai pas ma dose de nouveautés beauté mensuelle, je ne suis pas bien alors une beauty box m'est indispensable pour survivre. Comme je vous le disais dans l'article sur la Fashion It Box, j'étais abonnée depuis quelques mois à la Cosmopolitan box qui n'existe plus pour l'instant donc je cherche en vain, une nouvelle box à sa hauteur et j'ai bien du mal... La Fashion It Box était une belle aventure sans succès car déçue du résultat. Et là, vous vous demandez ce que je pense de la Glossy Box que j'ai reçue car en "bonne cmmuniquante" (merci la licence Information- Communication) que je suis, je saurais critiquer mais aussi faire des compliments (et oui, je sais faire les deux ^^).

Roulements de tambour...

Mon avis est mitigé (vous allez me dire: "tout ça pour ça!!"), j'aime vous faire languir et imaginer votre réaction devant votre écran. Pour la petite histoire, j'avais déjà eu le privilège de gagner une Glossy Box en mai dernier( si ma mémoire ne me fait pas défaut), grâce à Vinted.fr (site de vente de fringues, accessoires... d'occasion) sur lequel je m'étais inscrite et sur lequel je suis toujours inscrite (au passage, allez y faire un tour, il y avait vraiment des affaires à faire, surtout pour les fauchées comme moi). Bref... J'avais été très contente de cette box que j'avais tout de même reçue sans remplir de formulaire ni rien, juste en donnant mon adresse postale et point barre. Donc là, en période de manque total ^^, j'ai voulu retenter l'expérience mais cette fois ci en m'abonnant et en remplissant un questionnaire préalable d'une dizaine de questions (sur la couleur des cheveux, de sa peau, de ses habitudes beauté...). Le seul truc qui m'a gêné et qui me gêne encore d'ailleurs, c'est que lorsqu'on s'inscrit, c'est pour la vie (j'ai envie de dire ça comme ça) car en fait, on peut s'inscrire soit pour trois mois ou six mois ou alors pour les indécises comme moi, on peut s'inscrire pour une durée indéterminée, c'est à dire qu'on s'inscrit mais qu'on ne sait pas quand on voudra arrêter l'abonnement donc qu'on le veuille ou non, on se fait prélever 15,50 euros tous les mois jusqu'à ce qu'on dise STOP. C'est un principe qui devient très récurrent pour toutes les box (je les ai presque toutes regarder sur le net et croyez moi c'est pareil) et c'est le même "bordel" quand on veut arrêter, il faut renvoyer la dernière box reçue dans sa boîte avec tous les produits, tout ça, tout ça. Autant vous dire que c'est un bordel (excusez moi l'expression). Donc après avoir débattue de toutes les box que j'avais pu regarder sur internet, j'ai jeté mon dévolu sur celle là (à mes risques et périls, me direz vous) mais tanpis je suis une warrior, je me lance.

Deux semaines plus tard, je la reçois dans son joli carton au packaging Glossy box et contrairement à la première que j'avais eu en cadeau, ce n'est pas un coursier spécial (très sympathique au passage) qui me l'a livrée mais simplement ma gentille factrice. Telle une petite fille devant son cadeau de Noël (on arrive dans la période), je trépigne d'impatience pour l'ouvrir. Une "languette tirée" plus tard, j'ouvre le carton et là un magazine à la joli couverture fruitée et une autre boîte blottie à l'intérieur (vive les économies et le recyclage). Après avoir bataillée pour la sortir du carton, j'arrive enfin à ouvrir cette box aux couleurs rose pâle avec son ""écusson" Glossy Box noir sur le dessus. Et comme pour la première, un joli ruban rose entoure un papier noir qui renferme les fameux produits. Le tout déficelé, je tombe sur les produits que je vous présente en photo, car oui, j'aime vous faire languir encore et toujours. Pour les plus patientes, vous lirez l'article jusqu'au bout avant d'aller voir les photos et pour les plus impatientes, vous zapperez toute la fin du texte pour aller voir les photos mais je vous comprend, mais n'oubliez pas de revenir finir de le lire.

Trêve de plaisanteries ^^, je me relisais avant de poster mes photos et je viens de me rendre compte que je vous avait écrit un roman en fait, alors j'espère que ça n'aura pas été trop long à votre goût (sinon dites le moi). Mais quand je suis lancée, on ne peut plus m'arrêter et encore moins quand il est 6H30 du mat'. Car oui, je suis une folle, j'ai écrit cet article bien blottie sous ma couette à l'aurore d'un beau lundi de tempête (vive la Bretagne!) à cause de ce fichu décalage horaire qui ne me réussit pas du tout mais j'ai l'habitude. Ceci explique ma productivité hors normes ^^

Sinon, je vous le dis, faites en ce que vous voulez, il va y avoir pour la deuxième fois en deux ans, le Salon Id' Créatives au Parc expo à Rennes du jeudi 21 novembre au Dimanche 24 novembre. Il y aura plein d'animations, de tutos, d'ateliers mais aussi beaucoup de stand. J'y serais surement le jeudi et le dimanche (je suis adepte), c'est aussi et surtout pour une certaine chronique que je fais chaque semaine sur une radio et sur laquelle on m'a demandé d'écrire un pti' truc sur ce salon et j'en suis ravie.

Sur ces jolis mots, je vous laisse regarder mes photos toujours en dansant et en souriant... N'hésitez pas à laisser un pti' commentaire, ça ne fait pas de mal.

Prenez soin de vous...

A bons lecteurs <3

Elle date un peu mais elle redonne la pêche pour ce début de semaine... =)

La boîte façon poupée russe =)

La boîte façon poupée russe =)

Ca donne envie...

Ca donne envie...

Le verdict en image...

Le verdict en image...

Premier élément: un repose encens avec ses cônes odeur épices... Une très gentille attention de leur part et en plus c'est super mimi <3

Premier élément: un repose encens avec ses cônes odeur épices... Une très gentille attention de leur part et en plus c'est super mimi <3

Un full size (ce n'est pas un échantillon) du parfum ME de Lanvin... Une tuerie <3

Un full size (ce n'est pas un échantillon) du parfum ME de Lanvin... Une tuerie <3

Un produit pour cheveux de chez Farouk Chi... Une marque de luxe connue pour ses lisseurs mais ses produits sont top (très chers par contre) =)

Un produit pour cheveux de chez Farouk Chi... Une marque de luxe connue pour ses lisseurs mais ses produits sont top (très chers par contre) =)

Une crème bio qui fait tout ( comme celle de chez Sephora mais en bio) <3

Une crème bio qui fait tout ( comme celle de chez Sephora mais en bio) <3

Un anti- rides -> tient maman, c'est cadeau =p

Un anti- rides -> tient maman, c'est cadeau =p

Un petit baume à lèvre hydratant teinté rouge vif de chez Jelly Pong Pong :/

Un petit baume à lèvre hydratant teinté rouge vif de chez Jelly Pong Pong :/

Et les fameux morceaux de papier noir qui mettent plein de pourdre partout sur les produits :/

Et les fameux morceaux de papier noir qui mettent plein de pourdre partout sur les produits :/

Mon verdict final (qu vous attendez toutes): je suis encore et toujours mitigée. Car dans la box cadeau que j'avais eu, il y avait déjà le full size du parfum ME et un crayon à lèvre Jelly Pong Pong Rose barbie :/ A croire qu'il ne revoit pas souvent leur box... La crème anti- rides à aussi eu un effet négatif quand je l'ai vu!! On remplit quand même un questionnaire dans lequel il nous demande notre âge et j'ai tout bonnement répondu "entre 19 et 25 ans" et bien sûr c'est bien connu, nous avons besoin d'anti rides... Ma mère à été très contente par contre d'avoir ce produit car elle à pas mal de produits de cette marque Payot et en est très contente donc j'ai au moins fait une heureuse =)

Pour le reste du contenu (il n'en reste pas beaucoup), c'est sympa.

Pour conclure sur cette fameuse box, je réfléchis encore pour arrêter mon abonnement car on ne reçoit pas toutes les mêmes produits dans les box tous les mois donc certaines sont plus gâtées que d'autres... Je suis en pleine réflexion... Je vous redirais ce que j'ai décidé. En sachant que j'ai ai une autre en vue mais à voir. =)

A toutes les amatrices <3

Publié dans Beauté

Commenter cet article